Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nouvelle configuration tout est pret pour oc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous :P

j'ai une nouvelle config qui est :

boitier : Thermaltake Kandalf VD4000BWS - Noir

alim : HIPER AL-HPU-4B580-MU - Serie Type R - Alimentation modulaire 580W

proc : Intel Core 2 Duo E6320 - Dual Core ! Socket 775 FSB1066 cache L2 4 Mo 0.065 micron,rafraichi au water cooling

carte mère : ASUSTeK Commando (Intel P965 Express)

memoire : KINGSTON DDR2 2048MB (2X1GB) PC800 CL5 NON-ECC

dd : Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA

seagate 7200tr 120 go

seagate 7200tr 40go

carte graphique : MSI NX7900GTO-T2D512E - 512 Mo TV-Out/Dual DVI VIVO - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GTO)

Modifié par yala

Posté(e)

Salut et bienvenue sur Zebulon, :P

Alors, déjà tu peux imprimer mon TUTO http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=114670

Tu peux aussi, bien vérifier que tout fonctionnent une fois que tu l'auras démarrer avant de commencer l'OC, regarder un peu les températures que tu as actuellement et télécharger les logiciels qu'il te faut comme dit dans mon TUTO.

Tu nous donneras aussi plus de détail sur ta config, par exemple, la tour que tu as avec quel ventilo à l'intérieur, l'alim aussi, l'OC que tu voudras faire et pour quel utilisation.

Voilà, je pense avoir fait le tour :P:P

Posté(e) (modifié)

L' O.S. aussi . Certains prog' indispensables à l' OC ne fonctionnent pas encore tous sous VISTA par exemple .

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e) (modifié)

alors ma tour date de 1998 elle est tout en feraille lol

l'alim est une 500w advance

je ne compte pas mettre vista car programe trop gourmand à mon gout et pas assez bon en terme de compatibilité

en terme de ventilo je n'est que celui de ma carte graphique

Modifié par yala
Posté(e)

Suivant les emplacements disponibles dans ta tour un ou deux ventilos ne seront pas supperlflus (un en aspi à l' avant , le second en expulsion à l' arrière )

Posté(e) (modifié)

je vais voir mais la 470 euro d'un coup dja lol

mais jvai voir :P))) c clair que si jve oc a fond POUR LES JEUX une tour de 98 en feraille voila koi lol

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.