Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nouvelle configuration tout est pret pour oc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

jparler pas du boitier lol jparler de largent que j'ai mis pour ma nouvelle config .

ton boitier à l'air sobre mais efficace moi j'ai vu celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00037641.html j'ai jusqu'a minuit pour profiter du offre de 15% sur laffaire se ki est con sé que jatten ma nouvelle config justement pour demain sa fai 2 frais de port mai bon lol A TRES IMPORTANT NE PAS OUBLIER QUE J AI CETTE CONFIG POUR L OC DES JEUX DONC SI SI VOUS TROUVER QUE C EST JUSTE COMME BOITIER NE PAS HESITER A ME LE DIRE J AI UNE BONNE CONFIG JVE PAS QUE LE BOITIER ME FREINE ! :P :P

pardon pour le language "texto" si c'est genant ne pas hésiter a me le dire :P

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

Alors, déjà, comme tu le dis, le langage SMS est contraire à la charte du forum : http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=2

En plus, c'est vraiment pas facil de suivre, le mieux est d'écrire comme il faut pour pouvoir t'aider le mieux possible, attention, c'est pas méchant, c'est juste que comme tu en fait la remarque, cela évite de faire un avertissement, chose que je n'aime pas faire :P

Petite chose encore, lorsque l'on écrit en majuscule, c'est comme si tu cries, c'est juste pour que tu sois au courant :P

Alors, on en revient à ton matoss, il ne faut quand même pas oublié que tu as une super config là et que tu compte OC très haut, donc, il ne faut rien négliger, la tour est très importante, il faut tenir compte du désign bien sur, du prix et de la perf avec, perso, je dirais que celle que tu as choisi à l'air bien, j'en ai entendu que bien.

Par contre, je te conseil de prendre avant toute chose la tour avant de commencer l'OC, c'est bien plus prudent, et si tu peux mettre plus cher, il y encore d'autre tour bien plus performante, comme la Armor ou la Kandalf de chez Thermaltake, mais là, c'est pas le même prix bien sur :P:P

Posté(e) (modifié)

ok bon ben toute façon j'ai envi d'un beau boitier et le mien est vraimment vieillo chui pas du style à montrer mon argent par le designe mais si la qualité est la pourquoi pas, Voila c'est commandé Thermaltake Kandalf VD4000BWS - Noir (sans alimentation)

Modifié par yala
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

Tu peux y aller les yeux fermés , c' est du bon . Je possède celui que je t' ai montré , tres beau matériel tres classe , bien fini , construit pour durer . Gaffe quand meme que l' alimentation n' est pas founie avec .

Posté(e)

Ho oui, il est top ce boitier, moi j'ai le même en Armor, et franchement, ces derniers temps, c'est le boitier à la mode, il est super bien fait et plein de place pour tout ce que tu veux :P

PS : juste une petite chose, évite de citer le message qui est juste au dessus de ta réponse pour avoir un post bien clair :P:P

Posté(e)

ouai le probleme c'est que j'ai acheter le silent square pour rien et que jvais avoir la config avant le boitier ,et jpourrais jammais tenir lol fais chiez lol jvais l'installer 2 fois abuser lol

Posté(e)

Là, c'est la question piège, il nous est impossible de le dire, cela dépend de pas mal de chose, déjà de la série du PROC, et après il y a l'alim, les RAM, la CM......

Le seul moyen de le savoir, c'est de faire les tests, mais après, il faut voir ce que tu veux, un OC max ou bien un OC de tout les jours :P:P