Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nouvelle configuration tout est pret pour oc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Alors, tu as bien regardé sur ton alim, c'est bien une 4 pins que tu as???

Le problème, c'est que ce genre d'adaptéteur ne se trouvent pas facilement sur le NET, on peut voir ça par MP pour t'en faire un :P:P

ben j'ai 2 ,4pines .une pour le rajou de la broche principal et lautre pour le 12 volt

je me suis rensseigné sur internet je ne suis pas le seul a avoir se probleme du coup j'ai tout rebrancher pour essayer un clear mos ,rien a faire sa ne marche pas ,conclusion quand je la recevrai apres le service apres vente,il faudrai que je rachete de la pate termique lol

Modifié par yala
Posté(e)

sinon ! j'achete un adaptateur 20pins sur 24 pines , comme ca il me restera 2 broche de 4 pîns ? c'est pas mieux ?

ou jappel carement le magasin pour qui me change cette alim de merde 94euros et meme pas foutu d'avoir tout se qui faut non mais c'est abusé serieux

Posté(e)

Alors, ne fais pas le coup avec l'adaptéteur 20/24..... Les broches ne sont pas les mêmes au niveau des détrompeurs.

Le mieux c'est rendre l'alim au mag et d'en prendre une avec 8pins, chose qui n'est pas normal, c'est que le vendeur ne t'ai pas vendu une bonne dès le départ :P