Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nouvelle configuration tout est pret pour oc

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai enfin recu ma carte mère,proc,ram le boitier sera pour jeudi à mon avi :P

par contre enorme boulette ,le service du site m'avai mis à jour le bios car imcomptatible avec mon proc,et en regardant la carte j'ai appuiyé sur clear mos sans en faire expres ,je l'es vu aussitot donc j'ai rappuiyé mais j'aimerai savoir si mon bios est clearrrrrr glalaalaaaaaa

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pas grave, le CMOS remait juste les pamar du BIOS par défaut, mais ne remet pas celui d'origine, donc aucun problème vu que tu vas faire l'OC dessus.

Par contre, dis nous ce que tu as pris surtout avant de commencer l'OC. :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

moi qui n'est jammais oc ,quand je vois tout les topics ,je crois que j'vais flipé quand jvais bidouiller les voltages le proc est à 150 euros sa m'embeterai de le flinguer lol ,ca craint faudrai y'aller tout doucement hein les gars ! lol

à et je me rensseigne aussi j'essaye d'apprendre en regardant les autres topic ,j'ai vu que j'avais pas une ram super pour oc le e3620 ,nivo syncro ou un truc dans le genre ,c'est grave docteur ? (ma config est à la 1ere page)

c'est histoire de demander un conseil j'attend toujours ma configs ,ils ont plus de dvd sata donc en attendant sa bloque le reste de la commande :P (boitier ,dvd,pate thermique)

Posté(e)

Mais non, il suffit déjà de bien lire mon TUTO et même de l'imprimer et aussi, comme tu le dis, de voir un peu les autres posts et tout se passent impec.

Par contre, je ne cache pas qu'il y a toujours un risque dans l'OC, donc il est important de bien faire ce qui est dit et de bien répondre aux questions demandées :P

Pour ta RAM, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais on va faire avec, disons que si tu ne peux pas OC les RAM, tu vas en principe réussir à faire un OC de 2,80Ghz, donc 1Ghz de plus, bien sur, si la config suit et que le PROC veut bien monter :P

Posté(e)

c'est con si javai su ... mais bon d'un autre coté je l'es eu d'occaz la ram lol .ouep meme 3ghz pour les jeux etc c'est le but mais bon dommage pour la ram on verra j'ai confiance mais ouep risqué ,1ere oc et materiel neuf normal :P