Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(résolu) y-a t'il un problème avec mon matériel ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Severine !

Tu as achetée quoi comme ram ?,...........donne nous les détails, merci !!

@+ :P

Posté(e)
Salut Severine !

Tu as achetée quoi comme ram ?,...........donne nous les détails, merci !!

salut,

je n'ai plus de pc chez je suis ailleurs, alors je crois que c'est une kingston 1 go mais le pb c'est que je commence à avoir la trouille d'avoir griller qqch et de plus je vois régulièrement que hp pavoillion c'est de la merde : est ce vrai et pourquoi. MERCI

Posté(e)

Re !

Ben en général c'est vrais que des PC de marque c'est pas le top,ils ne mettent pas toujours de bon composants dans leurs tours !

Et de plus ils brident leurs "Bios" donc tu ne peux pas changer les données etc.........enfin c'est plus compliqué lorsque tu veux changer de config !!

Le mieux c'est d'acheter les composants toi même et de le monter soi même :P !!

Posté(e)
Re !

Ben en général c'est vrais que des PC de marque c'est pas le top,ils ne mettent pas toujours de bon composants dans leurs tours !

Et de plus ils brident leurs "Bios" donc tu ne peux pas changer les données etc.........enfin c'est plus compliqué lorsque tu veux changer de config !!

Le mieux c'est d'acheter les composants toi même et de le monter soi même :P !!

très bien tout cela mais quand on n'y connait rien çà nous coûte plus cher.As tu une idéé avec ce qui a pu se passer? Y a t-il un sens pour l'installation?...

merci

Posté(e)

Oui bien sur pour la Ram il y a un sens.............mais tu ne peux pas l'enficher a l'envers parce-qu'il y a un ergot donc pas possible de te tromper !!

Posté(e)
Oui bien sur pour la Ram il y a un sens.............mais tu ne peux pas l'enficher a l'envers parce-qu'il y a un ergot donc pas possible de te tromper !!

La prochaine fois je toucherais à mes f... et je laisserais faire les pros, je suppose que c'est foutu quand ça a été mis à l'envers? et qu'il n'y a plus de garantie.

Posté(e)

je ne pense pas pas qu'il y des bips mais comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas chez moi donc je n'en sais rien mais tout est allumé : ventilateurs, led verte, l'ecran s'allume et se met en veille aussi rapidement. est-ce que les barettes sont hs? Merci je suis démoralisé

Posté(e) (modifié)

Non comme dit tu ne peux pas les monter a l'envers il n'y a pas de risque ne t'en fait pas :P .......et pour tes f**** non plus :P

Salut "Guru" ( :P) il y a de plus en plus de boitier sans "Buzzer" on se demande a quoi pense les fabricants :P !!

Edit: tu as bien montée la "barette" PC éteint ??

Modifié par Leon2
Posté(e)

apparemment il n'y avait rienn de trop compliqué à faire même pas de vis à démonter.Je suis allé à la boutique avec la barette qu'il y avait dedans j'ai tout remonté et vlan plus rien. De plus je ne sais même pas si la garantie du pc va encore marche puisque j'ai "bricolé" dedans. Ah c'est femmes toujours a vouloir en faire qu'à leur tête.