Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(résolu) y-a t'il un problème avec mon matériel ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour la garantie........as tu vu une étiquette collé sur entre ton panneau et le boitier lorsque tu as ouvert ?

@+ :P

Modifié par Leon2

Posté(e)

Ok alors c'est bon pas de bléme pour ta garantie elle va marcher ne t'en fait pas !!

Ils ne verront pas que tu as voulu mettre une deuxième barrette......!!

Posté(e)
Ok alors c'est bon pas de bléme pour ta garantie elle va marcher ne t'en fait pas !!

Ils ne verront pas que tu as voulu mettre une deuxième barrette......!!

là je suis un peu rassurée mais as tu une idée de ce qui s'est passé?

Posté(e)

Ecoute comme ça non..........mais tu as bien montée ta barrette PC éteint (je veux dire par ton alimentation derrière ta tour) ??

C'est super important parce-que sinon c'est fort possible qu'il y ait eu un peu d'électricité statique !!

Et si c'est le cas alors c'est HS.........mais comme ta tour est encore sous garantie.........ils ne le verront pas (cette panne ne ce voit pas) :P

Posté(e)
Ecoute comme ça non..........mais tu as bien montée ta barrette PC éteint (je veux dire par ton alimentation derrière ta tour) ??

C'est super important parce-que sinon c'est fort possible qu'il y ait eu un peu d'électricité statique !!

Et si c'est le cas alors c'est HS.........mais comme ta tour est encore sous garantie.........ils ne le verront pas (cette panne ne ce voit pas) :P

je suis peut être nulle en informatique mais pas suicidaire(rire) j'avais enlevé tout les cables et mis la tour sur la table franchement je ne sais pas ce que j'ai pu faire et maintenant savoir en combien de temps cela va être réparé pcq les sav on peut des fois attendre la st glinglin.en tout les cas sympa de me répondre

Posté(e)

Bonsoir,

il y a peu de risques que tu aies cassé quelque chose en enlevant une barrette.

As tu essayé de remettre uniquement la barrette d'origine et au même endroit ?

la barrette est retenue par deux ergots de chaque côté et pour la remettre en place il faut l'encliqueter, il ne faut pas simplement l'insérer dans le slot.

Posté(e) (modifié)

Oui exact , vérifier que les barrettes soient bien enfichées et que les 2 ergots qui les retiennent soient bien en place ( c' est à dire à l' horizontal)

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

bonjour à tous,

ce matin j'ai regardé si j'avais bien clipsé les barrettes et voilà je n'ai rien cassé tout fonctionne correctement : quel soulagement!!!!!!!!!!!!.encore merci à tous

Posté(e)

Salut Severine !!

Dit nous comment cela se fait que d'un coup ça marche :P ?? tu as fait quoi de plus qu'avant ??