Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OC Asus commando E6600 avec Gskill pc 6400

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour, donc voila mon CPU à été monté à 3,4ghz est ce qu'en O/C ma ram je pourrais monté plus facilement en fréquence ? j'aimerais atteindre les 3,6Ghz. je suis à ratio 9 et fsb de 378 pour le moment

ma ram est de la Gskill 2048Mo pc6400 pk

Modifié par masterclash

Posté(e)

En passant ton FSB à 400 (donc 3.60 pour le proc') , tu pourras mettre ta RAM sur sa fréquence normale de 800 Mhz . Ce n' est pas elle qui te genera à ce niveau là .

Posté(e)

ok je viens de le faire. Après pour la temp je pense qu'il faut que je passe au WC?

en 3,6ghz je suis à 41° en iddle et 64° en burn

Posté(e) (modifié)

Oui eikichi a raison , tes temp° sont trés raisonnables vu ton OC et la temp° extérieure . Ton proc' ne chauffe pas des masses :P Et au niveau de la carte-mère ? Qu' est-ce que ça donne pour la temp° ?

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

je suis à 36° pour la carte mère.

Posté(e)

c'est plutot bon?? donc pour l'instant pas la peine d'avoir obligatoirement un WC? je pensais en installer un debut septembre.

Si le pc doit etre déplacé avec un watercooling comment faire?

Posté(e)

Bah si c'est un déplacement de quelques mètres pour changer de place pas de problème juste éviter de le coucher sinon si c'est pour une lan un déménagement alors je te conseillerai de vider le réservoir après ça dépend de la longueur du trajet .

Posté(e) (modifié)

c'est pour une trentaine de kilométre donc vaut mieux le vider je pense, mais bon sa n'arrivera que très rarement je pense.

Là j'attend déja d'avoir fini mon bureau, et après je trouve une place à mon pc et il bouge plus.

De toute façon comme j'ai déja dit j'attend septembre.

le temps que je trouve les meilleurs prix pour la config que eikichi m'as fait d'ailleurs.

Modifié par masterclash