Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OC Asus commando E6600 avec Gskill pc 6400

Messages recommandés

Posté(e)

il est compatible avec la porte du stacker 830, c'est pour cela que je me dirige vers celui ci. il doit pas mal refroidir je pense mieux qu'un 240.

je vais quand même prendre les mesures pour voir si c'est ok pour le faire rentrer, mêmes si il faut modifier la porte de mon boitier pour qu'il s'adapte encore mieux.

Posté(e) (modifié)

ok merci je vais vérifier si il passe en profondeur, et si les entrée/sortie du rad situé sur un coté ne vont pas géner parce que ça serai possible que sa gene je pense.

Modifié par masterclash
Posté(e) (modifié)

Oui, c'est à voir, en principe, sur les sites de vente, tu as les mesures, tu ragarde avec ton boitier si c'est OK, on ne sait jamais :P

PS : par contre, il fadrait réduire le nombre de lignes de ta signature, c'est 4 max selon la charte du forum, c'est juste que tu n'es pas de blème, moi je suis cool comme modo et je ne gueule pas pour ce genre de choses :P:P

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)

merci beaucoup je l'ai raccourci à 5 ligne je trouve ça plus pratique que de donné sans arrêt sa config quand on à besoin d'aide.

j'ai fait une mise a jour du bios ma temp est descendu de 60° en burn à 3.42Ghz à 53° maintenant et 33° en iddle a la place de 39°.

est ce possible que sa soit grace a cette mise a jour?

Modifié par masterclash
Posté(e) (modifié)

ok donc je vais pouvoir monté à 3.6ghz en permanence sans problème je pense. Sa c'est la bonne nouvelle de la journée. je vais y passer de suite

merci beaucoup

et voila 36° en iddle et toujours 53° en burn.

Modifié par masterclash
Posté(e)

je suis en train de faire un test sous SP2004, au bout de 30 minute c'est stable. on va attenddre la fin du test mais sa ce présente bien quand même.