Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair que c'est bien marrant, mais le film Chérie j'ai rétréci les gosses il s'appelle comment la-bas ?

Posté(e) (modifié)
c'est clair que c'est bien marrant, mais le film Chérie j'ai rétréci les gosses il s'appelle comment la-bas ?

....retréci les enfants??

mais je crois que tu as raison sur pour le film.....on sait tous ce que vous entendez par "gosse"....mais ici on ne l'utilise pas pour la meme chose

@+

Modifié par Zonk
  • Modérateurs
Posté(e)

Allo Zonk !

Les Têtes à claques ont décidément un franc succès sur ce forum... Le dernier qui nous en a fait un topic, c'était Thorgal le 21 juin, et il s'est fait un peu charrier à vouloir nous faire découvrir ce que nous connaissions déjà ! Car il me semble que tu nous en avais également parlé d'autres fois...

C'est excellent, c'est vrai. A tel point qu'il est peut-être dommage que ça parte en tirs désordonnés dans tous les coins du forum ?

@+ :P

Posté(e) (modifié)
Allo Zonk !

Les Têtes à claques ont décidément un franc succès sur ce forum... Le dernier qui nous en a fait un topic, c'était Thorgal le 21 juin, et il s'est fait un peu charrier à vouloir nous faire découvrir ce que nous connaissions déjà ! Car il me semble que tu nous en avais également parlé d'autres fois...

C'est excellent, c'est vrai. A tel point qu'il est peut-être dommage que ça parte en tirs désordonnés dans tous les coins du forum ?

@+ :P

C'est vrai que j'aurais du y penser que j'avais aborder le sujet........

j'aurais peut être comme suggestion que tu rassembles les 101 posts et en faire qu'un......et ainsi ça placera le "sujet"......

non?

@+ et désolé

:P

Modifié par Zonk