Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Depuis cette apres midi je peu plus accèder a l'onglet reperes mobile sur orange.fr, Jai demandé a plusieurs personne et elle m'on dis qu'elle pouvais y aller donc je sais pas si c'est un probleme de serveur de la part d'orange ou si ca vien de moi.

Ce probleme est deja arrivé a quelqu'un d'entre vous?sinon quelle son les demarches a fair pour que ca refonctionne?je suis pas tres doué en informatique..

Merci d'avance pour vos reponses

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

VOIR LES POSTS PLUS BAS pour la bonne soluce !

j'ai eu des soucis avec ça. Mon FAI est Orange et j'ai un mobile Orange.

Il y a quelques temps, il était très facile de gérer son compte mobile, il y avait un site web dédié pour ça.

Mais Orange a changé de stratégie. Le site web dédié n'existe plus.

La seule façon que j'ai trouvé pour gérer mon compte mobile a été de fusionner mon compte internet et mon compte mobile.

Solution qui n'est pas la meilleure à mon avis !

Sinon, c'est la boucle infernale où l'on se retrouve tout le temps sur la page sur laquelle il faut s'identifier.

PS : je ne sais pas comment font ceux qui ont un mobile Orange mais un FAI autre qu'Orange ???

Modifié par douds
Posté(e)

Bonjour,

Sinon il me semble que l'on peut s'identifier sur la page de connexion avec le numéro de son portable ... le mdp étant envoyé par SMS.

Bon courage

Posté(e)

Bonjour

Exact, je choisis pour ma part "Autre" dans la fenetre identification du portail Orange et je rentre mon numéro de portable.

Posté(e)

Ah ! oui ... je n'avais pas essayé le "Autre" ... ce n'est pas évident quand même. Orange aurait pû expliquer par email ou autre.

Merci à tous les 2.

Posté(e) (modifié)

Tu as bien raison, Douds :P

Ca fait bien longtemps qu'ils ont perdu la notion de "Client" si tant est qu'il l'ai jamais eue ...

C'est comme une fonction de redirection que j'utilise sur une de mes boites à lettres, ils ont changé la gestion de ces paramêtres sans avertir personne !!

J'avais été obligé d'utiliser cette fonction car ils avaient supprimé certaines fonctionnalités sur les formulaires que j'utilise sur mes pages perso, toujours sans prévenir bien sur ..

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Si ils ont la notion de Client ... celle de Client PAYEUR !

Le manque d'information entraîne des appels à la hot line, où le gentil Client paye plein pot.

Il y a des jours où je me demande si tout celà n'est pas fait exprès. J'aimerais bien savoir combien ça rapporte à FT.

A chaque fois que j'ai une panne Internet ça vient du réseau, j'appelle pour leur dire que leur réseau est parterre, biensûr ils me font faire plein de tests pour rien ... et Bing jackpot pour eux, dans tous les sens. Pas besoin de surveiller le réseau puisque les gentils clients payeurs vont nous signaler les pannes et en plus on va faire du fric avec leurs appels ... Y'A DES FOIS CA M'ENERVE !!! ... bon, j'me calme, 11h50, une petite "glute" ne me fera pas de mal :P ... et à la tienne Berfi :P

Posté(e)

A la tienne ... :P

- la Hot-Line JAMAIS !! Je refuse carrément de les appeler !!

Je passe par mon revendeur Wanadoo qui lui se démène avec eux ..

( Il y a bien uniquement la maitrise des lignes en hardware qui me fait rester chez eux, faut reconnaitre que de ce coté ça marche pas trop mal ( quand tu es abonné Orange ))

Posté(e) (modifié)
( Il y a bien uniquement la maitrise des lignes en hardware qui me fait rester chez eux, faut reconnaitre que de ce coté ça marche pas trop mal

Pareil pour moi :P

Je n'ai pas de revendeur ... donc je me dém*** seultou :P

Modifié par douds