Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour finir l'OC et mon PC

Messages recommandés

Posté(e)

Petit Bijour ami zebulien les meilleur en matos :P

Surtout à JOJO et GURU :P

Ces derniers mois je devais bosser ( pour passer ma 1er année déjà retappé une fois :P ).

Et ça a marché donc je regrette pas :P

Puis en juin-juillet j'ai bosser et donc jai un pti peut de monaie pour " enfin" finir mon pc commencé en février :P

Il me faut:

- Je pense à un nouveau boitier avec un ventilo lattérale ??

- Tapis de souris

- Peut-être souris ( de gamer bien sur, mais ya aucune qui me va parmis les RAZER,HABU et autre G5 ou G7 :P ).

Comme les meilleurs sont ici et bien j'aimerais avoir vos avis sur de " grand boitier" qui doit OBLIGATOIREMENT pour moi avoir la meilleur ventilation possible avec le plus faible volume sonore possible.

D'où le ventilo lattérale...

Bref j'attend vos avis d'expert et n'hésiter pas à me parler de tout les boitier, même cher :P

PS: Oui j'ai toujours mon papier abrassif tout neuf mais j'ai tellement peur de niker mon ventirad Noctua :P

Posté(e)

Salut pince,

Depuis le temps :P

Je me suis permis de déplacer ton message et de te faire ton propre post pour les nouvelles questions que tu as, se sera bien plus simple comme ça :P

Dis nous un peu ce qu'il en est de tout ça et ce que tu veux exactement, comme ça, on repart sur de bonnes bases :P:P

Posté(e) (modifié)

euh le Thermaltake Armor il est dans ma lign de mire depuis le début :P

Mais pour moi l'essentiel c'est la T° à air et le bruit et pas le cooling ou le SLI.

Donc est-ce vraiment raisonnable de dépenser une aussi grosse somme pour cette tour :P ???

Je pensais à un moment au Antec Nine Hundred ICI mais mon alim SEASONIC 600W n'est pas conseillé pour ces tour avec l'alim en bas.

Mon budjet ? On va dire une centaine d'euros

J'attend vos offre :P

edit: Je rappel un peut mon histoire:

J'ai une P5BDELUXE avec un 6600@3.2Ghz, 3Go de PC64000 Gskill ( 2*1go et 2*512mo) et un noctua NH-12 avec un Vcore assez élevé donc par exemple sous TAT en idle j'ai actuellement 40-42°.

Mon pc est dans un petit local où il y a mon bureau, donc il me faut du SILENCE !!

Modifié par pince
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...