Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour finir l'OC et mon PC

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, comme je te l'ai dit, il suffit d'avoir un super STEP et tu as une super diff de température, ne cherche pas plus loin, tu vas te prendre la tête pour rien l'ami, il a un super STEP et toi, tu es tomber sur un PROC qui chauffe :P

Posté(e)

Et bien, en principe il vaut mieux avoir un FSB plus bas pour décendre en températures, mais il vaut mieux avoir FSB plus haut pour avoir de meilleurs perf, mais c'est très minim comme diff entre les deux.

Le mieux, c'est déjà de rester synchro avec tes RAM, et donc, ne pas OC tes RAM, c'est à dire, que tu reste donc en 9x400 si tu as bien sur des RAM en PC6400, donc, comme dans mon tuto :P:P

Posté(e) (modifié)

Et PAF encore un autre espoir envolé :P

La je suis à 2.4Ghz mais je conte revenir à mes 3.2Ghz.

3.6Ghz j'ai déjà atteint mais la mon Vcore c'est du 1.55V :P

Bon alors ma question JOJO est:

A performance égale en " 2 cores" ( le 4cores ça chauffe trop !) aujourd'hui quel modèle et STEP chauffe le moin !!

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e) (modifié)

Salut !

Le E6850 :P !

Test ici et ici !!

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

Alors, tu dis donc 1,55v de VCORe, c'est ce que toi tu as mis dans le BISO, mais en réel tu as quoi?? Tu peux voir ça dans la partie "survaillance matériel", regarde la diff entre ce que tu mets et le réel, car sur les CM il y a du VDROP :P

Posté(e)
Salut !

Le E6850 :P !

Test ici et ici !!

Il est trop cher !!

Et le E6750, il est aussi en STEP GO ??

Je voudrais par exemple, vendre mon 6600 à 100€ et acheter le E6750 est-ce que je gagnerais en T° à Mhz égale ?

Posté(e)

Oui mais pour gagner juste en temp tu veux acheter ce Proco ??..........quel intérêt ca va te rapporter quoi de faire ça ??

Je ne suis pas sur que le jeu en vaut la chandelle !!

Attends voir l'avis de Jojo !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...