Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour finir l'OC et mon PC

Messages recommandés

Posté(e)

Ben, perso je pense comme mon pote Leon, sauf si bien sur tu compte faire encore plus en OC, là en principe, les nouveaux seront bien, mais imagine un truc, comme je le dis, tu sais ce que tu perds, mais tu ne sais pas ce que tu vas avoir en échange, pour le moment, les E6x50 que j'ai vu, sont des ES, j'en ai pas encore vu des vrai du commerce :P

Posté(e)

Oui, on peut voir ça comme ça, mais je t'ai bien dit ce que tu risque, maintenant, c'est à toi de voir.

Par contre, il faut bien mettre à jour ton BIOS pour ces PROC là, tu prends le dernier BIOS pour être sur, sinon, tu ne pourras pas démarrer ton PC :P:P

Posté(e)

Mais en faite mon JOJO n'a pas vraiment répondu, est-ce que si je met ma ram à 450mhz pour faire du 8*450= 3.6Ghz au lieu, de 9*400=3.6Ghz mon processeur aura besoin de moin de Vcore ??

Une simple question :P

Posté(e) (modifié)

Oui mais j'ai pas compris par FSB ce qu'il voulais dire ( pas taper chui vraiment un noob )...

En gros avec 9*400 c'est moin chaud qu'avec 8*450 ??

Modifié par pince
Posté(e)

Donc ram à 400mhz ça fera moin chaud qu'a 450mhz....

Bon ca yé je suis repassé en 3.2Ghz.

J'ai mis tout mes réglage d'avant quand j'étais stable.

Mais j'avas oublié pour " configuration du processeur" alors j'ai mis les réglage du topic de jojo:

- Modify Ration Support : sur Activer (pour pouvoir modifier le multi du proc)

- Ratio CMOS Setting : c'est le Multiplicateur du PROC ou RATIO (il apparaît une fois que la ligne du dessus est activée), donc pour nos OC, 8 pour 3,20Ghz et 9 pour 3,60Ghz.

- C1E Support : sur Désactiver

- Max CPUID Value Limit : sur Désactiver

- Venderpool Technology : sur Désactiver

- CPU TM function : sur Activer

- Execute Disable Bit : sur Activer

- PECI : sur Désactiver

- Intel ® SpeedStep Tech. : sur Désactiver

Seul blem moi le " - Venderpool Technology " et sur ACTIVER et je peut pas le changer puisqu'il est en gris.

C'est grave ??

Erf en passant à 3.2Ghz je me retappe mes T° d'avant.

En IDLE avec 1.40 Vcore selon EVEREST et 1.4375V dans le BIOS en 3.2Ghz sous TAT j'ai 36/34° C.

C'est très correct, je me plein pas.

Mais en FULL toujours sous TAT je passe à 64/60°C :P :P :P

Le Double quoi :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...