Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour finir l'OC et mon PC

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Non c'est pas beaucoup c'est une bonne temp pour ta CM, la mienne est à 45 avec les temps actuelle sauf le soir à 40. La mienne montée à une époque à 51° et tout marché nikel ... savoir combien ça tient je ne sais pas mais je doute qu'elle puisse atteindre des températures " très " elevée.

Modifié par kikidrif

Posté(e)

45° est le maximum à ne pas dépasser de manière continue sous peine de raccourcir sérieusement la durée de vie de la CM .

Posté(e)

Moi ce qui me gène dans le ARMOR ou le kandalf c'est qu'ils sont vraiment moche en facade :P

Le SOPRANO FX je le trouve plus beau, mais il n'a pas de ventilo 25CM lattérale je peut lui acheter une porte à la ARMOR avec ce ventilo ??

Autre question comment on fait avec le KANDALF et le SOPRANO FX pour faire entre de l'air à l'avant si leur facade avant sont fermé :P

Le ARMOR je comprend c'est ouvert donc l'air rentre sans problème mais le KANDALF ou le SOPRANO FX, comment l'air frai rentre ?? ( en facade)

Posté(e)

Et bien, ne t'inquiète pas, même porte fermée, l'air passe quand même, bien souvent entre la porte et la tour en dessous.

Sinon, la porte de l'Armor ou Kandalf, vont que sur ces tours là, mais tu peux acheter juste le ventilo de 25 et faire une découpe sur ta porte, mais vraiment pas facil à faire. :P

Posté(e)

Puis le soprano FX n'est pas encore en vente donc pas possible.

Comment s'appel la porte de 25cm des armor et kandalf??

Je voudrais voir si je peut la prendre a montgallet.

200€ la version grand tour + 25cm :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...