Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour finir l'OC et mon PC

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Cayé le bébé de jéjé ( mouhahaha la rime :P ) est enfin chez moi :P

La je vous écrit de mon 2nd pc, donc une fois mis le bébé + ventirad, je fais quoi dans le BIOS comme réglage ??

Ma config est à base de P5BDELUXE, Gskill PK 4-4-4-10 et bien sur E6700 qui pête tout :P

Bon aller je vais monté le pro+rad d'ici la on m'aura répondu, MERCI D'AVANCE AMI ZEBULONIEN :P

Et n'oubliez pas la caféine heib !!! car on est a pour encore 100 pages MDRRRRR

Modifié par pince
Posté(e) (modifié)

Mais la actuellement ma CM aura enregistré les modifs que j'ai fait pour mon e6600, donc je fait quoi ?

Je la remet par DEFAUT? ( ça me soule, faudra que je règle d'autre truc....)

Pour la pate thermique je voulais savoir:

-Je l'étale sur tout le proco avec un gans d'une fine couche de artic silver 5 ??

- Je fait un trai VERTICALE de artic silver 5 en plein milieu du proco, comme indiqué sur leur site ??

Et pour finir, ça fera donc que ma ram en 10*360, ne sera pas syncro ?? Arfff c'est bête...

Modifié par pince
Posté(e)
Pour la pâté , il faut que tu face comme jojo te la déjà dit il me semble tu met la valeur d'un gros grain de riz sur le proc est tu prend un sac plastic tu met ta main dedans de façon a pouvoir avoir juste un doigt qui temp le plus possible le plastique ensuite tu étale le mieux possible ta pâtes sur tout le proc est voila il ne doit pas y en avoir une grosse couche dessus !

Ok ça je métrise :P

Pour ta ram bein oui elle ne sera pas syncro a cette frequance forcement , mes bon mieux faut être desynchro a 3,6 GHZ que syncro a 3,2 si tu veux mon avis !

Et un piti 9*400 ça serais pas mieu ?? Ca chauffe vraiment plus en X9 ??

Pke moi sur mon E6600 j'étais toujours en 8*400 ( 3.2Ghz)....

Ensuite pour les réglage du bios bein normalement non tu na pas besoins de tout régler a par le fsb du proc est le vcore sens oublier le multi qui faut bien mettre a 10 s'est tout !

ba j'avais modifier, le voltage de mes RAM, NB Vcore etc.... voici mon BIOS à l'époque:

http://img341.imageshack.us/img341/2560/dsc07434fg5.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...