Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour finir l'OC et mon PC

Messages recommandés

Posté(e)
Bein oui forcement qu'il va plus chauffer la s'est même sur !

J'aurai donc du faire ça sur on e6600 au lieu de 8*400 :P

Fait déjà comme je tes dit est après tu me dira se que tu en pense est tu verra tout de suite comment ça tourne !

Ok mais je sait plus c'est quoi les régages par défaut des autre truc car moi j'ai changé :

-overvoltage

-NBvcore

Je laisse comme ici ces 2 réglages, pas grave ?:

http://img341.imageshack.us/img341/2560/dsc07434fg5.jpg

Posté(e) (modifié)
Heuuuu pince tu tes endormie dans le bios ?

:P:P:P

Hélas non, je suis juste tombé dans le COMMA quand j'ai vue les T° en IDLE....

Plus de 50° :P :P :P :P :P

Le FULL j'ai même pas osé :P

Bon parlons détails:

En 1.40vcore en 10*360, le pc s'allume, et au moment du chargement de windows ECRAN BLEU, en 1.425Vcore uniquement j'arrive sous windows et tout marche, mais les T° sont de 54° :P

Alors je me décide de faire exactement comme mon ancien E6600 avec même réglage sauf que la je baisse le Vcore à 1.40Vcore et il m'affiche 1.35Vcore sous everest.

Résultat ?

MEME TEMPS :P

Conclusion direct: ERREUR DANS LE MONTAGE C'EST PAS POSSIBLE!!!

En plus ce qui me reconforte dans cette idée c'est que lorsque j'ai mis mon noctua la 1er fois sur le 6700, j'avais un peut lacher le RAD pendant que je vissait et donc il c'est décolé 10sec, puis j'ai remis ma main pour le repousser sur le proco. Ensuite je visse et le fixe bien.

Puis je me dit " Pince si tu veut être sur de ta pate thermique, re-démonte le et remet bien le noctua et la pate thermique".

Résultat ?

Quand j'ai enlevé mon noctua il n'y avait de la pate thermique que sur le coté droit et gauche du noctua et tout le reste du RAD était NICKEL brillant et tout mon processeur au milieu, en bas et en haut avec la pate thermique comme si je venais de la mettre.

Conclusion: Le RAD ne touchais donc pas le proco sur presque 70% de sa surface puisqu'il n'y avait aucune pate sur le RAD à part à droite et à gauche et que mon proco était comme " fraichement pate tthermiqué :P ".

Hélas je boss en ce moment et je pourrais le démonter uniquement vers 21h.

Modifié par pince
Posté(e)

A part tenter de polir le proc' pour rattraper le défaut , je ne vois pas trop ce qu' il est possible de faire d' autre ... :P

Posté(e)
A part tenter de polir le proc' pour rattraper le défaut , je ne vois pas trop ce qu' il est possible de faire d' autre ... :P

Un proco concave vers le bas, ça existee :P ? en forme de U quoi.

Slt !

S'est qu'il a tout simplement pas était installer correctement Guru est non pas qu'il faut le poncé , il a pas besoins d'être poncé celui la pour tourner correctement est ne pas chauffer , sa j'en suis sur est certain je sait exactement comment est mon proc est comment il tourne ainsi que les temps qu'il peut avoir quand le montage est fait correctement est que la pâte est elle aussi mise correctement !

:P

la pate je suis sur que c'est bon !!

Le RAD ba je re-essayerai ce soir.

Je prendrais des TOF de ma pate sur le proco ce soir :P

Posté(e)
Ah c' était le tien mon Jéjé , je l' ignorais :P

ah oops je pensais que tu était au courant :P

Stop au connerie est monte le comme il faut , car la ça devient du grand n'importe quoi , se proc a jamais chauffer que se soit a 4 GHZ ou a 3,6 ghz ! il est passer en air en water est sous DOD dans tout les cas les perf que se soit en o/c en benchs est en temps il a toujours était au top est s'est pas un envoyé colissimo qui va changer ça !

Tu remarquera mon jéjé que j'ai jamais accusé la bébé, mais directement MON montage :P

Comment accuser un bébé qui ne demande que 1.42Vcore pour du 3.6Ghz alors que moi il m'en fallait au moin 1.55 :P

Bref l'erreur viens soit de la pate, soit du RAD et pas du bébé :P

Aller je doit bosser et vers 21h (merde je doit me couper les cheveux aussi :P ) je prendrai des photos :P

Posté(e)
Pince tu fait des photo oké , mes de la pâte sur le proc pas de ta coupe de cheveux hein car la coupe de cheveux va peut être te permettre d'avoir le cerveaux moin chaud certes , mes sa va rien changer pour le proc !!! :P:P:P

:P:P:P

tkt javais compris :P

Bein désolé mais je ne suis pas dans l' intimité de votre couple les amis ... :P

Demain on se PAXE et tout le monde le sais, sauf toi ?? Spo normale ça :P

Bon aller je mange, coiffeur et démontage :P

Posté(e)
Bein non mes sa sait fait ici même est aussi dans mon post de vente donc je penser que tu avait suivi le post ! sens conter que lorsqu'on en a parlais tu a aussi posté pour dire qu'il pouvais y allais sens souci donc voila !

Je poste tellement que je ne m' en rappelle plus . L' age surement ... Vous me garderez un petit de la couvée ? :P

Posté(e)

bon ba dsl mais ça sera pas pour ce soir car je viens de finir le coiffeur ( ma tante à la maison :P ) et la douche et ma tante = cousin = pas le temps :P

Demain je boss aussi :P

Donc soit j'ai la force après le boulot demain de bien démonter mon pc ( carte mère, rad etc... Tout bien quoi :P ) soit tranquillou dimanche :P

Mais est-ce grave de l'utiliser malgrès un mauvais montage :P ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...