Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour finir l'OC et mon PC

Messages recommandés

Posté(e)
Pour le redresser, il te faudrais un étau et de forcer à la main. Evite le marteau.

Tu peut détailler l'ami serguei stp :P

Courage :P

Vous avez dit qu'on été partie pour encore 42252 pages :P

Posté(e)

Là où j'ai mis la flèche, en dessous du capot, tu mets une cale de la largeur et tu appuies fortement à l'endroit des pliures. Ca devrait suffire.

qv0wo2tl.jpg

Posté(e)
Là où j'ai mis la flèche, en dessous du capot, tu mets une cale de la largeur et tu appuies fortement à l'endroit des pliures. Ca devrait suffire.

qv0wo2tl.jpg

Non je t'assure c'est du solide ce capot, j'ai déjà essayé.

Pas de chance ce qui t'arrive? cette pliure est due a un couple de serrage trop elevé du radiateur :P

Ouai mais bon, quand tu a un NOCTUA de 800gr tu essai de bien le visser c'est pour ça :P

Allooooooooooooooo !

Heuuuu sa doit être bon pince tu peut stopper les coup de marteaux :P:P

hélas week end fini, je doit aller bosser ( 6j/7j de 14h à 20h, boulot d'été), j'essairai ce soir.

Kunkun na pas une P5BDELUXE dont il n'a aps besoin :P

Posté(e)

Salut, Pince stop les frais maintenant le clapet que tu as mis en photo à ça forme originale cela est fait exprès pour appuyer sur le milieu du cpu afin de le bloquer chose qui est sur tout les socket 775, voici une photo d'une badaxe et même chose constaté sur mon clapet de la p5b dlx et dh .

7c7s71id.jpg

Donc arrète le marteau desuite avant d'aller au devant de véritable problèmes .

Posté(e)

J'ai toujours rien touché, donc si kunkun pouvais me confirmer :P ??

Vous avez 6h pour vous mettre d'accord, le temps de revenir du boulot :P

Personne n'a une P5BDELUXE ICI pour confirmer ????

Posté(e)

j'ai une p5b deluxe et p5w dh chez moi et le clapet est comme le tient donc c'est normal , tu veux peut être une photo du clapet de la dh ? et j'ai pas l'habitude de dire des cracks maintenant sur les p5k le clapet est droit d'après Jéjé mais ce n'est pas le cas des p5b et p5w .Voilà rien à rajouter en ce qui me concerne .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...