Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour finir l'OC et mon PC

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le mieux tu retires le cpu du socket ensuite tu poses ton noctua sur la table de façon à avoir la base du ventirad en haut et place ton cpu dessus comme ça tu verras si y'a bien contacte entre les deux évidement mais un petit peu de pate thermique au centre de l'ish du cpu et dis ce qu'il en est.

Modifié par eikichi
Posté(e)

Je confirme les dires d'Eikichi.

Je viens de contrôler sur mon evga qui n'est pas montée et j'ai exactement la même forme!!!

Donc le problème reste entier!!! :P

Posté(e)

A mon avis, Pince tu devrais mettre un grain de riz au milieu du cpu sans l'étaler et monter ton noctua. Fais-le la tour couchée pour éviter de bouger le rad le temps de serrer celui-ci.

Posté(e)

Et merde..... on re-part à 0 :P

Bon la je doit y aller à 21h :P

A mon avis, Pince tu devrais mettre un grain de riz au milieu du cpu sans l'étaler et monter ton noctua. Fais-le la tour couchée pour éviter de bouger le rad le temps de serrer celui-ci.

Tkt j'ai tt démonté et ma CM et mon RAD sont actuellement sur mon bureau :P

Posté(e)
j'ai une p5b deluxe et p5w dh chez moi et le clapet est comme le tient donc c'est normal , tu veux peut être une photo du clapet de la dh ? et j'ai pas l'habitude de dire des cracks maintenant sur les p5k le clapet est droit d'après Jéjé mais ce n'est pas le cas des p5b et p5w .Voilà rien à rajouter en ce qui me concerne .

Eikichi, ne te fache pas je demandais juste confirmation :P

Par contre sa explique peut être aussi le souci qu'il avait déjà avec sont E6600 est s'est temps en tout cas !

Non car avant voici la tête qu'avait mon RAD quand je l'ai enlevé à l'époque ou JOJO m'avais conseiler de le re-monterp our mon histoire de T°:

dsc07548oq0.jpg

Shot with DSC-W1 at 2007-08-06

Et la même chose sur mon proco.

Posté(e)

Je viens de voir sur le web que un proco mis en DOD ne doit plus être remis sur autre chose après :P

Quelqu'un peut le confirmer aussi ??

J'ai tout betement mis mon proco sur mon RAD à la main quoi, sans viser le RAD sur la CM, juste j'ai mis mon RAD à l'envers et par dessus j'ai mis le proco de JEJE et hélas ça fait exactement la même chose.

Conslusion:

-Soit le proco de jéjé à subit une sorte de déformation au centre de son proco à cause de son montage DOD.

-Soit c'est mon noctua. Or comme le prouve mon noctua juste en haut avec mon ancien proco il était nickel et touchait très bien mon proco puisque la pate est uniforme !!

Bref jéjé je suis désolé mais j'ai peur que ton proco soit le problème :P

Car:

-Le clapet est nickel prouvé par les 2 pocesseur de P5BDELUE sur le forum.

- Mon notua était bien plat avant, sur mon ancien proco comme le prouve la photo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...