Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour finir l'OC et mon PC

Messages recommandés

Posté(e)

Ce proc' est une petite merveille pourtant . T' as du faire une couennerie pendant le montage ou l' OC :P

Posté(e) (modifié)

Oulaaaa je comprend plus rien la :P

Ba JOJO ta appelé l'ami jéjé et ta bien confirmé .

Puis honnêtement je gagnerais quoi à ne pas le garder ( surtout vue le prix) !!

Je t'assure jojo a pris une foto, on vois clairement l'IHS incurné !!

Je t'avoue que je comprend pas la :P

Modifié par pince
Posté(e)
Ce proc' est une petite merveille pourtant . T' as du faire une couennerie pendant le montage ou l' OC :P

Je suis allé CHEZ JOJO pour le faire vérifié !!

JOJO a appelé jéjé devant moi !!

Comprend pas la :P

J'ai rien à y gagner moi de lui rendre, vui le bon prix qu'il ma fait et la puissance de la bête.

Posté(e)
Oublie pas pince comme ta dit starjo il a de gros souci avec sa config actuellement est de gros plantage avec donc tout le reste de faussé forcement !

Certe, mais j'ai vue son proco tourné à 33° en IDLE et 39° en FULL avec tout par défaut ( la OK c'est du a ses probs).

Honnêtement je comprend pas.

On a testé avec mon noctua " POLIE" et la pate thermique n'était présente que AUTOUR du RAD, rien au centre. La aussi JOJO a des photos.

JOJO a aussi des photos où on vois l'IHS incurvé.

On va attendre l'arriver du JOJO pke la je comprend pas.

Posté(e)
Si c'était le cas tu m'expliquera est au autre aussi comment il serais possible d'avoir un o/c pareille avec des temps pareil !

C'est pour ça que je pige pas, j'ai pas dit que tes screens était mauvais l'ami :P .

Juste que je ne comprend pas :P

Posté(e)

Salut,

Bon, que les choses soit clair, moi on m'a juste demandé de faire un essai du PROC sur ma config, chose que j'ai accepté mais le lendemain, mon PC à eu un gros crach, donc j'ai de suite contacté Pince et Jéjé pour leurs dire que l'essai ne va pas être bon, mais ils ont insistés, de là j'ai accepté de le faire.

Donc, le dimanche vient et je regarde la première chose, c'est IHS qui est donc tordu, bombé au centre du PROC, chose qui peut arriver avec des refroidissement extreme par le faite des choc thermique, de là, je test le PROc vite fait sur mon PC qui fonctionnait à moitié et là, j'avais 12/13° en plus par rapport au miens, mais comme je l'ai dit, MON PC EST A MOITIER NAZE AVEC LE COUP DES RAM.

Maitenant, que l'on me croit ou pas, je m'en cogne, je ne voulais pas faire se test à la base pour ne pas être pris dans cette histoire et bien sur, qui est le premier pris dedans, c'est moi.

Comme je le dis asser souvent, j'ai 19 ans de métier et cela fait plus de 11 piges que je fais de l'OC, donc quand j'affirme quelques chose, c'est que je sais de quoi je parle, j'ai eu deux Mach 2 et les trois PROC mis dessus ne tournais plus comme il faut en AIR ou WC, c'est tout, là pour moi, c'était la même, de plus, bien souvent, le cache L2 à bien souvent des problèmes par la suite.

Voilà, comme je l'ai dit, que l'on me crois ou pas, je m'en cogne et ne me demandez plus jamais de faire ce genre de test, c'est tout et je parle pour tout le monde bien sur, comme ça, tout le monde c'est que de rendre service n'est pas la meilleur chose à faire et que bien souvent, les choses vous retombe dessus.

Posté(e)
Se qui est bon a savoir est que j'ai appris est qui servira au autre aussi s'est qu'on peut avoir un super proc qui tourne impec avec des temps impec mes qui est mort choses que je pensait pas possible !

Toute mes excuse a pince qui est en fait bien meilleur que je penser est surtout bien meilleur que moi a priori qui est pas tout compris !

Mais j'ai jamais dit qu'il était mort mon jéjé , il marchait chez moi et JOJO juste qu'on avait tout les 2 des T° de malade et malgrès nos montages, toujours la pate thermique PAS PRESENTE au centre.

Compro po :P

Posté(e) (modifié)
Non eikichi se proc est encore sous garanties donc il partira en SAV comme starjo l'avait conseiller a pince est moi aussi d'ailleurs mes bon s'est moi qui vais le faire est je le revends quand j'aurais reçu un neuf !

Mhh j'avoue que la je te comprend pas l'ami, les screens de ta bête sont hallucinante pk bousiller une t'elle machine :P ??

Tu peut facilement le revendre à plus de 200€...vue ton STEP

Or si il te le change par un E6700 jamais tu pourra en tirer autant ( plus de 200€).

Pourquoi ne pas le garder mon jéjé, c'est bête quand même si chez toi il tient aussi bien ??

Modifié par pince
Posté(e)

Bon ok comme tu veut mon jéjé, il est à toi maintenant :P

Ba je te souhaite bonne chance pour le SAV et le " grillage" du proco :P

Je pense qu'on peut fermer le TOPIC puisqu'on est d'accord ( tu l'envoie au SAV et moi j'attend lundi, enfin comme on c'était convenue :P )

Le but c'est que ça se finisse bien pour nous 2 :P ( tu aura un new PROCO par le SAV et moi en fin de semaine prochaine je m'achète un new proco)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...