Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour finir l'OC et mon PC

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, les deux températures que je t'ai données, ne sont pas les mêmes, il y en a pas une plus juste que l'autre, c'est pour l'une, une sonde qui est sur la carte mère, et les deux autres, donc la PROC, donc il faut tenir compte de toutes ces température là, en général, celle de la DIOD CPU doit être plus basse que celle des Core, mais il y a des exeptions :P

C'est un peu comme si tu avais la température de la CM et du PROC, les deux sont importantes :P

Sinon, je suis quasi que ton PROC fait parti des "mauvais" STEP, il demande beaucoup de VCORE et chauffe beaucoup, là, il n'y a rien à faire que de le changer, vu que tu as essayé tout les réglages possible :P:P

C'est sur que, si tu fais une bon refroidissement avec une bonne tour, tu vas gagner dessus, comme l'essais que tu as fait.

Sinon, de rien pour l'aide et merci pour ces gentils mots :P:P

Posté(e)
Alors, les deux températures que je t'ai données, ne sont pas les mêmes, il y en a pas une plus juste que l'autre, c'est pour l'une, une sonde qui est sur la carte mère, et les deux autres, donc la PROC, donc il faut tenir compte de toutes ces température là, en général, celle de la DIOD CPU doit être plus basse que celle des Core, mais il y a des exeptions :P

Euh ouai ok mais la ya plus de 7° en plus sur la DIOD CPU de différence quand même :P

Sinon, je suis quasi que ton PROC fait parti des "mauvais" STEP, il demande beaucoup de VCORE et chauffe beaucoup, là, il n'y a rien à faire que de le changer, vu que tu as essayé tout les réglages possible :P:P

Honnêtement jamais on m'échangera car " IL CHAUFFE BEAUCOUP" :P .

C'est sur que, si tu fais une bon refroidissement avec une bonne tour, tu vas gagner dessus, comme l'essai que tu as fait.

Le TOP serais bien sur un polissage du noctua, mais malgré que j'ai tout le matos j'arrive pas à bien polir.

Et je te parle même pas de la taille du NOCTUA. Polir un telle monstre....Oh mon dieu j'imagine même pas....

Sinon, de rien pour l'aide et merci pour ces gentils mots :P:P

Je fait aucune flatterie tout est vrai :P

De tout façon INTEL, C2D, T° ou pas il me faut un " bon " boitier, bien ventilé et " GRAND " pour dans l'avenir avoir les matériaux compatible :P

Posté(e)

T'inquiète pas pour la diff entre les températures, Eikichi sur le sien à une dixaine de dégrés de diff et même vu plus de 12/13° de diff, donc ne t'inquiète pas pour ça :P

Pour ton PROC, il ne te le changeront pas pour ce problème là, par contre, tu peux essayer de le vendre et prendre un E6320 ou bien un E6420, déjà il chauffent moins, ils ont cache L2 de 4Mo et se seront des PROC qui montent bien en OC :P

Sinon, pour ton Noctua, si tu change de PROc essaye avec le nouveau, sinon, tu me l'envois et je te le fais :P:P

Posté(e)
T'inquiète pas pour la diff entre les températures, Eikichi sur le sien à une dixaine de dégrés de diff et même vu plus de 12/13° de diff, donc ne t'inquiète pas pour ça :P

ok MERCI :P

Pour ton PROC, il ne te le changeront pas pour ce problème là, par contre, tu peux essayer de le vendre et prendre un E6320 ou bien un E6420, déjà il chauffent moins, ils ont cache L2 de 4Mo et se seront des PROC qui montent bien en OC :P

Peut-être si un pote achète un pc :P

Sinon, pour ton Noctua, si tu change de PROc essaye avec le nouveau, sinon, tu me l'envois et je te le fais :P:P

:P :P :P

Mais t'habite vachement loin quand même....

Je vais voir avec mon new boitier et vraiment si ça change pas je réfléchirait sur VENTE PROCO et POLISSAGE NOCTUA :P

En tout cas merci pour l'offre :P

Posté(e) (modifié)

J'ai réussit à avoir un thermomètre et T° ambiante dans mon cajibi c'est 26.5°C :P

Ca n'explique pas mes T° :P

Question anexxe:

Peut-on régler ses RTP avec son réobus du ventilo 25CM du Armor ?

Car sur mes ventilo double 25 CM de la tour que je t'ai montré c'est pas possible....

Modifié par pince
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...