Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour finir l'OC et mon PC

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Pince !

Pour te répondre sur le ventilo de 25 cm,alors oui tu peux le réguler avec un "Rhéobus" sans aucun bléme je le fait aussi :P !!

@+ :P

Posté(e)

Alors ce que tu nomes comme ton "cagibi" je suppose que c'est ta tour :P !!

Alors je te rassure chez moi aussi il est a 29° (mais moi par ces chaleurs il m'arrive d'enlever le panneau et de mettre un ventilo devant) !

Posté(e)
Salut Pince !

Pour te répondre sur le ventilo de 25 cm,alors oui tu peux le réguler avec un "Rhéobus" sans aucun bléme je le fait aussi :P !!

Je pense craqué pour se réobus ZAMAN :P :P :P

http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.a...74&code=017

Et revendre mon akasa FAN CONTROL PRO car en faite c'est pas vraiment 5v-12v mais 6.5v-12v et moi qui suis un fou du bruit et donc de la baisse au minimum de mes ventilos c'est NUL de la part de AKASA :P

Zalman j'ai toujours été satisfait car très simple, efficasse et j'aime bien la sobriété du design :P

Posté(e)

Ok pour ce "Rhéobus" mais fais attention tu ne peux réguler que trois ventilos et un qui se nome "PWM" !

Je te mets ici un explicatif sur ce genre de connecteur :P !

Posté(e) (modifié)

Ba grave non ?

Il suffit de mettre un 3 pin ( genre mon noctua) dans ce 4 pin et ça reste un simple ventilo 3pin, non ??

Ou il faut absolument un 4 pin ??

Un adaptateur 3pin<->4 pin doit exister ?

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

Ben justement..........je ne crois pas que la régulation pourras se faire si tu branches un trois "Pin" dessus !!

D'après moi non !!....attends encore l'avis d'autres personnes pour être sur !

Posté(e)

Je confirme, il te faut bien un 4pins pour que cette fonction marche :P

sinon, pour ce qui est de brancher un ventilo sur un Rhéobus, à la base, tu peux bracher n'importe quel ventilos dessus, il faut juste voir les Ampères et aussi, juste un petit problème, c'est que, si ton ventilo n'a que deux fils, un noir et un rouge, tu ne pourra pas voir les RPM :P:P

Posté(e) (modifié)

Nah t'inquiète mes ventilo c'est des silenX ( jojo inside) et des noctua donc 3 fils :P

Mais existe t'il un adaptateur 4PIN---> 3PINS :P ??

Modifié par starjojotrek
Suppression d'une quote inutile.
Posté(e)

Pour être franc je ne sais pas si (comme ce genre de connecteur viens juste de sortir) cela existe déjà ou même si c'est possible :P !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...