Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseils pour finir l'OC et mon PC

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Jojo ( :P ) !

Non il veut brancher un "ventilo" 3pin sur le "PWM" (enfin je crois que c'est ça si j'ai bien compris) et je ne crois pas que cela va marcher :P !!

@+ :P

Posté(e)

Ah OK, alors, il peut le brancher, mais le PWM ne va pas fonctionner dessus, il faut un ventilo bien spécifique pour ça, mais un trois pins normal peut fonctionner dessus, et dans le BIOS, là ou tu mets le PWM pour 4pins, tu change par un autre fonction pour le 3pins, mais c'est écrit dedans :P:P

Posté(e)

Ok pour la CM !!

Mais il veut le brancher sur Le "Rhéobus Zalman" voir plus haut Jojo !! et a mon avis la régulation ne se fera pas !!

Posté(e)

Mince alors je n'avais même pas vu encore :P ...... :P ............on fêtera ça allez je paye une tournée a tous ............. :P ....... :P :P :P :P :P :P

Posté(e)
Non, en principe aucun problème aussi, il faut juste bien suivre le détrompeur pour bien mettre le 3 vers le 4, c'est à dire que les fils correspondent :P

PS : Leon, je vois que tu as la même couronne que moi maintenant :P

Léon tu a face à toi l'incarnation vivant du dieu du matos, JOJO POWAR :P

Mais hélas je pense pas que la prise entrera dans le 4 pin regardez la photo:

http://www.zalman.co.kr/upload/product/zm_mfc2_b_p.jpg

Un ventilo 3pin ne rentre pas a cause de ses 2 barre sur le coté.

Donc faut un adaptateur :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...