Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonojour,

Tu peux toujours essayer ça :

Menu démarrer/éxécuter taper Ipconfig/flushdns + entrée dans la fenêtre qui s'ouvre.

Nettoyer les traces du surf (effacer historique !)

Ensuite essaie de te connecter au site !

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)
Bonojour,

Tu peux toujours essayer ça :

Menu démarrer/éxécuter taper Ipconfig/flushdns + entrée dans la fenêtre qui s'ouvre.

Nettoyer les traces du surf (effacer historique !)

Ensuite essaie de te connecter au site !

Amicalement.

Merci Cyril d'avoir repondu aussi vite j'ai essayer se que tu m'as dit mais sans resultat toujours le meme probleme quand je tape ipconfig/flushdns j'ai ce message d'erreur :

http://www.casimages.com/img.php?i=070713081616852326.jpg

Peut etre c'est du au fait que je suis sur un modem routeur .

Posté(e)
Merci Cyril d'avoir repondu aussi vite j'ai essayer se que tu m'as dit mais sans resultat toujours le meme probleme quand je tape ipconfig/flushdns j'ai ce message d'erreur :

http://www.casimages.com/img.php?i=070713081616852326.jpg

Peut etre c'est du au fait que je suis sur un modem routeur .

:P:P

Ma faute, j'ai oublié un bout ! :P

Menu démarrer/éxécuter taper cmd (c'est l'éditeur de commande Ms dos !) Dans la fenêtre qui s'ouvre taper Ipconfig/flushdns +entrée !

Nettoyer l'historique de IE, et tenter de se connecter au site.

Pardon, j'ai la tête ailleurs !

Amicalement.

Posté(e)

l'erreur 403 signifie que tu es interdit de consulter ce site !

As-tu fais des manip sur IE ? Dans Ie/outils/options internet/connexions/paramètres ya t'il un serveur proxy de cocher? Idem dans paramètres réseau de la même fenêtre !

Si oui, décoche les et tente de te connecter au site.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

A propos de l'erreur 403, voir Là !

je continue à chercher !

Peut-être un problème aussi dans Outils/options internet ; rétablir tout par défaut, essayer de se connecter au site !

Cependant, l'accès au site peut-être bloqué temporairement ! Peux-tu donner l'adresse, afin que l'on tente de se connecter nous aussi au site.

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

re bonjour et merci encore pour ton aide .

Je n'ai fait aucune manipulation dans les parametres de IE et j'ai verifier les parametres des serveur proxy et reseau et appaement rien ne cloche de plus rien n'est coché .

Merci de ta reponse .

Posté(e)
A propos de l'erreur 403, voir Là !

je continue à chercher !

Peut-être un problème aussi dans Outils/options internet ; rétablir tout par défaut, essayer de se connecter au site !

Cependant, l'accès au site peut-être bloqué temporairement ! Peux-tu donner l'adresse, afin que l'on tente de se connecter nous aussi au site.

Amicalement.

Voila j'ai tout remis les parametres par defaut sur IE mais toujours impossible de se connecter .

voila le site en question : http://www.ldlc.com/

Quand je clique sur http://www.ldlc.com/ordinateurs.html c'est la meme erreur .

Merci .