Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

besoin d'information

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je cherche un logiciel permettant de visualiser graphiquement la consomation du processeur ainsi que celle de la ram ( comme xp le fait ) .

Sauf en pouvais passer avec le curseur de la souris et sa donnerais a tels et tels minutes il a tourner à 1,5go ( comme rivatuner le fait avec la fréquence de la cg ) pour voir si l'ajout d'une barrette ne serrais pas judicieuse .Car le probleme avec xp c'est que le temps qu'il mes à sortir du jeux la consommation de ram diminue sur le champs donc je peux jamais voir a combien il est allez au maximum .

Et si par chance il donner aussi la consomation de la CG sa serais magnifique mais malheureusement je n'ai jamais trouver de tel logiciel .

si quelqu'un pourrais me donner le nom d'un logiciel qui fait sa je suis preneur :P

Posté(e)

dans tune up utilities 2006 , tu as l'option TuneUp System information

sur cet fenetre tu as un onglet "performance" sur cet onglet tu vois , la charge CPU , l'utilisation memoire , et le fichier d'echange , mais c'est en temps reel

si tu le garde ouvert sur le bureau ca peut depanner

Posté(e)

Tu peux utiliser une application de ma suite WolfoRanXpander qui te permet de garder une fenêtre au premier plan avec les infos de conso cpu et mémoire en temps réel. Afin de garder la vision de ce que tu fais en même temps, il est possible de rendre cette fenêtre transparente pendant le jeu. (à ne pas la rendre invisible complètement pour garder le contrôle, sinon la fermer de puis la barre des tâches) Le but de ce log étant justement de voir la consommation d'autres applications.

L'idée de créer un journal pour ce type d'info est bonne et je pense que je vais l'implémenter prochainement :P

Tu peux télécharger l'application seule ici : MemUc zip / 32 ko A décompresser et à démarer, pas d'installation.

@+