Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Droit des utilisateurs et logiciels

Messages recommandés

Posté(e)

J'utilise Windows XP version professionnelle pour un usage personnel (pas de réseau, un seul micro), et j'ai donc créé plusieurs comptes :

un compte administrateur et plusieurs comptes utilisateurs.

Le problème qui se pose est que certaines applications refusent de fonctionner sur les comptes utilisateurs, notamment le pare-feu ZoneAlarm, ce qui bloque l'accés Internet aux utilisateurs. Donc seul l'administrateur peut se servir d'Internet, ce qui n'est pas l'objectif.

Le même problème se reproduit avec Nero 5.5 qui ne possède pas d'accès au graveur avec une session utilisateur. Comment faire pour que toutes mes applications fonctionnent avec un compte utilisateur ?

Est ce seulement un problème de Droits d'accès ?

Merci si vous avez des tuyaux.

Posté(e)

:P

Une quetion lorsque tu as installe les prog, as tu declarer qu'il pouvait etre utilise par tous les utilisateurs ???

Si ce n'est pas c'est normal que cela ne fonctionne pas.

a+

Posté(e)

En bootant en tant qu'administrateur il doit y avoir moyen d'autoriser l'accès aux applications...je n'ai jamais essayé mais clic droit sur l'icone du programme dans les propritété y aurait pas moyen d'y autoriser l'accès ?

Nico