Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai dans l'idée de m'acheter une P5K par rapport à son prix mais aussi par rapport au fait qu'elle ait un nouveau chipset, en plus adapté aux futurs Penryn si je ne me trompe pas. Pourquoi la P5K est-elle aussi "abordable" (113 euros) et moins chère que les anciennes P5W et la P5B Deluxe, qui continuent à avoir un franc succès?

Merci

Modifié par aggerrard

Posté(e)

salut, les p5w et p5b dlx sont les haut gamme dans leur série tandis que la p5k est celle de base donc mons élevé en prix mais regarde la p5k dlx et tu constateras le prix est bien différent.

Comme la p5b de base est à 102 euros sur certains sites les modèles dlx ont quelques options en plus niveau bios et la couleur du pcb n'est le même et certaines ont le wifi avec .

Posté(e) (modifié)

bonjour

tu veux du "cher" dans les Asus sur P35 ??

investis dans les futures sorties haut de gamme de la série, à venir trés bientôt, à savoir la P35 ROG ("Republic Of Gamers" série boostée chez Asus) et là tu verras ce que veux dire "chers" sur la P35 ^^

les P35 BLITZ !!!!

mais stp ne compares pas le prix de la P35 de base qui ne vaut pas grand chose au niveau perf par rapport aux perf des P965 haut de gamme que sont les P5B Deluxe ou la Commando (cette dernière est aussi une déclinaison ROG de la P5B)

moi c'est déja prêvu ^^

http://www.matbe.com/actualites/16131/asus...xtreme-formula/

PS: les prix probables, aux alentours de 300 euros pour le Blitz Extrême et environ 240 pour la Formula (identique excepté le WB sur le north absent)

Modifié par Cumbas
Posté(e) (modifié)

Sa question est "Chipset adapté au futur Peryn 45nm de gravure" dans son premùier post ou je ne sais plus lire ??

donc pourquoi attendre puisque dans ce cas le P35 est parfait, ni plus, ni moins que le sera le X38

maintenant si son but est aussi ou surtout plutôt un crossfire de CG Ati/AMD exploité au maximum (ce qu'il ne précise pas donc je n'en tiens pas compte) alors là oui le X38 serait plus à propos car exploitant réellement len 2x "16x" au niveau du crossfire

Modifié par Cumbas