Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila j ai un nouveau pc carte mere msi avec proceceur intel pentium dual core d805 mais voila comme je

joue en reseau j ai quelque petit probleme et je me demande si cela ne vien pas de la temperature au repau 65°c en

travail sa peu aller a + de 75 voire 80°c c est donner me son transemise par un utilitaire fourni avec le cd d

instalation de la carte mere bon je suis complaitement nul en pc je poste deja ici pour voire si mon probleme de lag ne

vien pas de la temperature interne de mon pc merci d avance

Posté(e)

Oui c'est chaud mais je crois pas que le probléme viens de là,mais plustôt essaye de faire le suivi de l'activité de votre Disc Dur ( par exemple avec la LED associé) si il est +/- actif je crois que c'est de là qui vien le probléme.

Posté(e) (modifié)

merci a vous.

mais si mon probleme ne vien pas de cela,d ou vien le rpobleme, car mon pc a subit tous les teste possible qui etais a

ma porter comme 3dmaker03 etc... je croi que j ai une config resonnable pour faire tourner le jeu facilement (half life

2 deathmatch) de plus uand je demarre le pc et que je joue desuite le jeu est super fluide mais apres quelques

minutes sa devien injouable

Modifié par bedo
Posté(e)

Meme en tenant compte de la température extérieure , il y a au moins 10° de trop pour ton proc' (idle ou full) . Est-ce que ta tour est correctement ventilée ? Effectues un dépoussierage preventif du ventilo du proc' .

Posté(e)

et deja je vais deplacer ma toure,car elle se trouve dans un bureau dans un compartiment prevu pour.

bon je vais en porfiter pour lui faire un petit nettoyage et la remetre sur le bureau meme je croi que cela sera deja un bon point , ensuite je vais regarder pour mettre un autre ventilo enfin apres avoire regarder si c est possible

Posté(e)

Salut Bedo !

Si jamais tu changes de ventilo pour ton proco je te conseil celui-la il est super top et très performant :P !

@+ :P

Posté(e)

bon voila j ai reussit a avoire 10° de moin :P

mais :P le jeux sacade toujour autant :P

bon que je vous explique, je joue a half life 2 deathmatch et quand je me connecte a un serveur ou il a perssonne et tres peu de monde tous vas bien fps (frame par sec) se situ entre 70 et 120 mais quand du monde arrive voila les fps diminue entre 30 et 40 quand il y a 4 ou 6 joueur mais quand le serveur est plien la ca tombe a 20 fps de moyenne donc je jeux devien totalement injouable alores que faire.

j ai deja regler mes rate entre le serveur et moi de ce coter la c est ok, car mon net graph ne m indique rien d anormale sauf mes fameux fps qui sont relativement bas

ma carte graphique a les derniere mis a jour disponnible aussi je croi avoire tester la majoriter des teste possible et je ne sais plus quoi faire j ai meme teste le jeux en utilisent qu un seul cpu.

sur ce je ne peu dire qu une seule chose (((A L AIDE)))