Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

et bien les fps son toujour asser bas, mais le jeux est beaucoup plus rapide, quand je suis seul sur le jeux la je sort d un duel et c etais tres fluide.

bon deja c est un mieu, mais il y a d otre facteur a prendre en compte les map deja pcq d une map a l otre tou peu changer donc devenire totalement injouable pour cause d une mal programmation ou autre mais bon, avant mon duel j etais sur un serveur avec 12 joueur et la c etais injouable, trop de lag, l image n etais pas fluide du tou limite tu te fait tuer tu sais meme pas par ou et pour viser c est la cata, sa releve plus du moule shoot que autre chose.

bon ceci dit je peu jouer sur des map avec un peu plus de joueur.

autre petite chose je me balade sur plusieur forum et la je retrouve souvant le probleme dual core et les jeux qui ne son pas optimiser dual core et aussi que windows xp ne gere pas bien les 2 core il fau aussi savoire que j ai un windows xp familial la aussi c est peu etre un probleme

Posté(e)

As-tu également ce problème sur d' autres jeux en réseau ? HL 2 solo passe correctement ? (à la base , ce jeu était optimisé pour les CG ATI)

Posté(e) (modifié)

bon je vais te répondre pour info , je joue a ut2004 et je fais partie d'une team.

tes problème de lag peut provenir de ta connections, de ta carte graphique .

pour savoir dans un premiers temps si c'est ta connection essaye sur d'autre serveur , etranger et ou français.

car sa peut venir par ou passe ton fai en premier lieu.

voir ici aussi :

http://www.ariase.com/fr/observatoire/ping.htm

Modifié par chef
Posté(e)

et bien qusetion ping c est toujour tres bien 25 a 40 max donc ca vien pas de la, de plus j ai aucun lag sur css (counter strik source) et ma carte graphique c est une nvidia alores je me pose un peu la question

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut bon je croi que j ai trouver la solution , apres plus sieur heures de jeux en regardent bien ou est quand je lag j ai trouver que en faite c etais sur les map qui on beaucoup de texture car je suis tomber sur une map amateur avec tres peu de texture et la pas de probleme le jeux tres fluide et tous .

bon j en vien a la conclution que c est ma carte graphique qui soite est depasser ou alores qu elle est deja foutue de plus je suis aller sur un autre je ou la il y a beaucoup de texture et des map complex et la meme resultat.

enfin voila je voudrais bien savoire quelle carte graphique choisir pour pouvoire jouer a hl2 sen aucun probleme bien entendu a bon prix merci d avance

Posté(e)

et bien je pense oui elle doit avoire un probleme ou on ma deja dit que mon model de cg est un peu trop vieille car mon model c est la forsa/twintech 7600 gt et j ai vu plien de model de 7600 gt chez des constructeur different donc je me demande si ca viendrais pas de la non plus , a voire