Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier d'échange impossible a créer - DRIVER_POWER_FAILURE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse concernant mon probleme de configuration de fichier d'échange. Lorsque je démarre, une boîte s'affiche me disant que je n'ai pas de fichier d'échange. Et en effet, lorsque je vais dans les propriétés de configuration, il s'avère que la taille de mon fichier est de 0 !

J'ai donc créé un compte utilisateur autre que celui de Administrateur (encore de la place en moins :P

Mais rien n'y change.

J'ai créé un fichier d'échange sous C et sous D, mon deuxième HD, mais ils ne tiennent pas.

Impossible de travailler normalement.

Un second problème, tout aussi alarmant celui ci, m'amène à un ecran bleu avec DRIVER_POWER_STATE_FAILURE et en informations techniques : *** STOP: 0x0000009F (0x00000500,0x00000002,0x82F39990,0x82F0D610) à chaque arrêt de système (reboot ou fermeture).

Dans le gestionnaire de matériel, rien à signaler. Il m'a redemandé d'installer le driver de disquette, il y a peu, mais je pense pas que ce soit cela qui plante.

Sont-ils liés ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Je suis désespéré par ce PC. Arf, A quand mon Mac...

Posté(e)

Probleme réglé pour le DRIVER. Mais je reste sans solutionpour le probleme de fichier d'échange. Ilpossible de garder mes choix en memoire, il revient systématiquement à 0.

Scan de Zone Alarm, rien a signaler...

Posté(e)

Salut !

Tu as essayé de faire une resto a une date antérieur a ton bléme pour voir ?

@+ :P

Posté(e)

Oups, jai désactivé la restauration pour des besoins de place sur mon disque. J'ai en effet un 18Go et la place est chère sur ce disque. Le problème, c'est que je ne comprends meme pas pourquoi il ne garde pas les changements (demande de fichier d'echang) sur les autres disques (deux disques physiques différents).

Aucun forum qui ne traite de ce probleme.

Posté(e)

Salut !

Essaye de faire une réparation de "WIN" !

Je te mets un lien ici pour te montrer la procédure a suivre :P !!

Tiens nous au jus !

@+ :P