Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir j'aimerais me renseigner pour changer le refroidissement d'un CG 8800 GTX, le HR-03 de thermalright est il une bonne solution ?

est ce que la carte reste garantie malgré le changement de refroidissement ?

est ce vraiment nécessaire pour évité de réchauffer le reste du boitier ?

Modifié par masterclash

Posté(e)

Il me semble que la garantie gicle si tu changes de systeme de refroidissement...

Mais en cas de problème tu remets celui d'origine et hop...

A mon avis ils vont pas démonter le radiateur pour voir si c'est la pâte thermique d'origine !

Les systemes de refroidissement d'origine des 8800GTX sont efficaces ! Pourquoi le changer ?

Posté(e)

Salut,

Je dirais comme Greg, pourquoi vouloir le changer?? Perso je le trouve plutôt bien et à savoir quand même, qu'il ne tourne même pas à font le ventilo, d'origine il est entre 30 et 50% de sa vitesse et à savoir aussi, que les GPU tiennent très haut en température. :P:P

Posté(e)

ok c'est tout ce que je voulais savoir, je ne changerais rien, je n'est pas encore la carte c'était pour prévoir si besoin avec les délai de commande.

merci beaucoup de votre aide