Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

non rien, j'ai desinstalle kaspersky, installe zonealarm et norton

je cherche des renseignements à ce sujet et je te tiens au courant

as tu installé quelque chose de nouveau hors Norton et zone Alarm?

Posté(e)
non rien, j'ai desinstalle kaspersky, installe zonealarm et norton

devant les programmes que je t'ai decrit il y un petit ordinateur, donc ce sont des programmes d'installation mais qu'on ne peut ni modifier ni supprimer en passant par ajout/supression de programmes.

Posté(e)

je suis en train de me renseigner à se sujet mais je n'ai pas grand chose et je ne voudrais te faire commettre de bêtises

dès que j'ai quelque chose de sur je t'en fais part, mais c'est 1ère fois que je rencontre ce problème après une désinfection..

Posté(e)

ok, mais pour il n'y a aucune incidence sur mon pc, photos, logiciels, programmes, j'ai verifie pas mal de chose, tout fonctionnent correctement.

je pense que cela ne doit pas etre trop grave.

je suis en train de me renseigner à se sujet mais je n'ai pas grand chose et je ne voudrais te faire commettre de bêtises

dès que j'ai quelque chose de sur je t'en fais part, mais c'est 1ère fois que je rencontre ce problème après une désinfection..

Posté(e)
fais quand même le scan en ligne, il y a des noms pas très catholiques dans ta liste...

j'ai fais un scan avec bitdefender, il n'a rien trouvé. est-ce que cela ne viendrait pas de spybot search and destroy qui à chaque analyse me trouve toujours des problemes dans "Wildtangent" , d'ailleurs c'est quoi?alors il les corrige mais ils sont dans le fichier des sauvegarde aprés.

Posté(e)
j'ai fais un scan avec bitdefender, il n'a rien trouvé. est-ce que cela ne viendrait pas de spybot search and destroy qui à chaque analyse me trouve toujours des problemes dans "Wildtangent" , d'ailleurs c'est quoi?alors il les corrige mais ils sont dans le fichier des sauvegarde aprés.

s'ils sont dans les sauvegardes tu ne risques rien, au bout de quelques jours si tu ne constates aucun problème, tu peux même supprimer ces suvegardes.

Posté(e)

on va encore essayer ceci pour voir s'il n'y aurait quelque chose qui m'aurait échappé

* Télécharge DiagHelp.zip de Malekal_morte

sur ton bureau

* Tuto

Ne double-clic pas dessus !!

* Fais un clic droit sur le fichier et extraire tout

* Un nouveau dossier chercher va être créé DiagHelp

* Ouvre le et double-clic sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)

* Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1

L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande.

* A la fin de l'analyse, il te sera redemandé de redémarrer l'ordinateur... Une fois l'ordinateur redémarré le rapport va apparaître sur le bloc-note..

Ce dernier se trouve sur C:\resultat.txt

* Copie/colle le contenu du bloc-notes qui s'ouvre et poste le rapport ici ensuite