Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ne se prononce pas.

En fait je n'ai pas compris le sens de ton message, ou plutôt à qui il s'adresse. :P

Modifié par Nemes

Posté(e)

Bonjour,

et bien moi je fais un bref passage pour dire bravo à tous

si il y avait autant de sincérité, d'humanité et de respect dans la vraie vie que sur ce topic nous serions sauvés.

vive la liberté, la tolérance, le respect et la déconne quand même.

Et surtout n'oubliez de le transmettre à nos schtroumpfs.... d'ailleurs souvent, le problème vient de là : l'éducation, mais l'autre problème, c'est qu'on la choisie pas...

:P

bon 'app

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

Pour répondre a "darta gnan gnan",je pense que si justement l'éducation de nos enfants est plus qu'important et c'est de notre devoir et non de choisir, de transmettre les bonnes valeurs à nos enfants, c'est l'essence même de la bonne marche d'une société qui se respecte :P !!

Avec toutes les valeurs qui s'y rattachent :P !!

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)
c'est l'essence même de la bonne marche d'une société qui se respecte

Oui, mais l'essence ça coute cher, t'as vu le prix du baril !

vitelk3.gifjesors.gif

Posté(e)

Salut !

Tu as raison...............mais c'est le prix à payer pour revenir un peu sur les valeurs enseigné par nos parents............oubliés quelque peu aujourd'hui !!

Posté(e)
Salut !

Tu as raison...............mais c'est le prix à payer pour revenir un peu sur les valeurs enseigné par nos parents............oubliés quelque peu aujourd'hui !!

Nan, j'rigole juste pour diminuer la tension du débat !

Je pense que tout ceux qui se sont penché sur ce topic sont d'accord et en fait ne sont pas les cibles de ce qui a été dit ! Regarde les acteurs du topics ce sont des habitués de Zèb. Ceux qui sont concernés par ce premier post on fui depuis longtemps !

Amicalement.

Posté(e)

:P Cyril, SOS, ça va pas ou quoi ?

NAN mais t'es malade toi, ma parole !

C'est quoi cet avatar (horrible) :P qui fait que j'ai perdu mon BullDog rose préféré :P

et que maintenant on dirait une pieuvre

(toujours rose soit, mais quand même !!!!!!) :P

Je peux pas te dire ma Pieuvre rose préférée :P :

le mot PIEUVRE n'a pas de masculin :P

tu veux du rose ? en voilà :

humour156.jpgnew079.jpghumour066.jpg et mon préféré humour123.jpg

:P à toi quand même !

Posté(e)
Ne se prononce pas.

En fait je n'ai pas compris le sens de ton message, ou plutôt à qui il s'adresse. :P

c'est pas grave, tu ne dois pas être le seul ........

j'explique juste mon analyse du "non remerciement" très coutumier de nos jours, devenu si machinal qu'on n'y fait plus attention ! :P

mon message ne s'adresse à personne de précis, sinon à ceux qui se sentent visés :P

bonne soirée

A+