Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb de avec carte ati radeon 9600

Messages recommandés

Posté(e)

salut mon soucis cest que j'ai acheter une carte graphique ati radeon 9600 mais le probleme cest que jai tous instaler mis les pilotes ... la sa marche mais le probleme cest quand je veux metre warcraft lecran devient noir je vois juste la souris est jentend la music de fond .....jai esayer de desinstaler les pilote est remetre les mise a jour de pilote mais sela na rien fait :s .

merci de votre aide =)

Posté(e)

Quelques informations sur la carte nous aiderai comme le type XT pro, une carte d'occas, neuf , achetée où ?

La marque aussi, l'état si c'est une d'occas.

Voilà, moi j'ai eu deux 9600 je devrais pouvoir t'aider, et d'autres aussi d'ailleurs, tellement populaire ces cartes encore aujourd'hui.

Bye

Posté(e)

J'ai essayé de mettre la version 7-3 des pilotes et ça était la catastrophe.

Je suis donc revenu en arrière, j'ai une vieille version mais qui fonctionne parfaitement :

Version du package du pilote 8.221-060124a1-030152C-ATI

Version de Catalyst® 06.2

Fournisseur ATI Technologies Inc.

Version du pilote 2D 6.14.10.6599

Chemin du fichier du pilote 2D System\CurrentControlSet\Control\Video\{ADCA29FB-1435-4FF4-9E8F-04CD56FF6C5F}00

Version de Direct3D 6.14.10.0379

Version de OpenGL 6.14.10.5646

Version de Catalyst® Control Center 1.2.2217.17271

Version du pilote AIW/VIVO WDM 6.14.10.6238

Version du pilote AIW/VIVO WDM SP 6.14.10.6238

J'ai aussi enlevé tout ce qui était ATI du démarrage.

Posté(e)

Et pour ce qui est de Warcraft ? il n'y a pas des patchs ou des correctifs à appliquer ?

Posté(e)

Essaye de bien tout virer avec driver cleaner et de refaire une installation propre de la carte depuis le début.

Elle est neuve donc je vois pas pourquoi elle ne marcherait pas !

Sinon contacte le service après vente mais je pense qu'en essayant deux trois trucs ça devrait aller, contrôle aussi la tempérarature de ta carte avec everest ou Ati tool, on sait jamais...