Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de passer une journée à essayer de réparer ça avec Angélique, mais elle me renvoie vers vous.

mon pc rame, et moi je craque :

A l'allumage, sans rien ouvrir sauf le gestionnaire des taches : il m'annonce 100% de l'UC est utilisée. et il faut à chaque fois plusieurs dizaines de secondes pour passer d'un page à une autre, ou bien pour travailler sur word ou excel (version open office), et qq fois il stoppe complèteme,nt.

Dans le gestionnaire des taches , j'ai un processus : Nom de l'image : System / Nom de l'utilisateur : SYSTEM, qui varie sous Processeur : entre 89 et 99, pour 148ko de mémoire utilisée

De +, je ne peux plus éteindre correctement le PC.

J'ai Avast, spy bot, regcleaner, adware. je viens de telecharger hijackthis, et je m'adresse à vous.

Merci de m'aider SVP

voici ce qu'on a fait hier :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=125847&hl=

merci d'avance de votre aide

Patrick

Posté(e)
alor je te propose un logiciel assez redoutable contre les bebete mechante va voir ici et install et sa devrai te nettoiyer ta becane !

j'ai suivi ton conseil, hitman pro se telecharge, mais en fait plante à spyware doctor updates

je retombe sur le fond d'écran windowsxp, et impossible de relancer l'écran avec choix des sessions

j'ai donc éteint sauvagement, et de nouveau m^pb, rien ne se lance, très long pr demander password pour sessions, pui spour lancer.

finalement, j'ai lancé manuellement spysweeper, après avoir déconnecté internet.

j'ai aussi vidé bin, c:kaprisky, c:bases et c:downloads

il a trouvé 2 spy ouverture cookie et xiti cookie.

en quarantine.

dois-je relancer hitman pro ?

le pc est encore +lent que d'hab !!!

Posté(e)
j'ai suivi ton conseil, hitman pro se telecharge, mais en fait plante à spyware doctor updates

je retombe sur le fond d'écran windowsxp, et impossible de relancer l'écran avec choix des sessions

j'ai donc éteint sauvagement, et de nouveau m^pb, rien ne se lance, très long pr demander password pour sessions, pui spour lancer.

finalement, j'ai lancé manuellement spysweeper, après avoir déconnecté internet.

j'ai aussi vidé bin, c:kaprisky, c:bases et c:downloads

il a trouvé 2 spy ouverture cookie et xiti cookie.

en quarantine.

dois-je relancer hitman pro ?

le pc est encore +lent que d'hab !!!

QQ'un SVP ?

Posté(e)
alor je te propose un logiciel assez redoutable contre les bebete mechante va voir ici et install et sa devrai te nettoiyer ta becane !

Tu as pas du piger que si je le renvoie dans cette section du forum, c'est que (si tu avais lu la partie analyse et rapport HJT!!!), son probleme n'est pas d'ordre infectieux .

Posté(e)
Tu as pas du piger que si je le renvoie dans cette section du forum, c'est que (si tu avais lu la partie analyse et rapport HJT!!!), son probleme n'est pas d'ordre infectieux .

re bonjour Angélique,

voici le rapport hitman

effectivement, il me semblait que je recherchais encore un spy ou virus

je fais quoi maintenant ???

Hitman Pro 2.7.0.5 - Report

15-07-2007 17:30

--------------------------------------------------------------------------------

Setup files external protection and inspection components

STATUS DESCRIPTION VERSION SIZE

Recent Archive Extraction Utility 0.0.0.0 307276 bytes

Recent RAR decompression library 3.41.0.306 158720 bytes

Recent Archive Compression Utility 0.0.0.0 276044 bytes

Recent File Encryption/Decryption Utility 0.0.0.0 69708 bytes

Recent Trend Micro CWShredder 2.19.0.1099 532480 bytes

Recent Lavasoft Ad-Aware SE 1.0.6.0 2855080 bytes

Recent Ewido AntiSpyware Micro 4.0.0.1 153144 bytes

--------------------------------------------------------------------------------

Updates

Recent Hitman Pro Updater 2.6.0.0 489960 bytes

STATUS DESCRIPTION SIZE

Recent Hitman Pro uninstaller 554832 bytes

Updated Lavasoft Ad-Aware SE Definitions 0.0.0.0 1320668 bytes

Updated Flash Player ActiveX control 0.0.0.0 1175648 bytes

Could not install cumulative Security Update for Internet Explorer (KB912812)

Your system could be vulnerable to exploits mentioned in this Microsoft Security Bulletin: MS06-013

System protection and immunization

Adobe Flash Player 9 ActiveX control upgrade

Critical vulnerabilities have been identified in Flash Player 8.0.24.0 and earlier versions that could allow an attacker who successfully exploits these vulnerabilities to take control of the affected system. A malicious SWF file must be loaded in Flash Player by the end user for an attacker to exploit these vulnerabilities. It is recommended that users update to the most current version of Flash Player available for their platform.

For more information visit http://www.adobe.com/support/security/bull.../apsb06-11.html

Adobe Flash Player 9 ActiveX control is upgraded to version 9.0.28.0 (was 7.0.19.0)

Security Update KB925486 (Vulnerability in Vector Markup Language)

This update addresses the vulnerability discussed in Microsoft Security Bulletin MS06-055

Messenger service disabled

The Messenger service can be abused to send ads and spam to computers in a network. Microsoft also released security updates to repair vulnerabilities in the Messenger service; attackers where able to run code through the Messenger service on unpatched systems. Note that the Messenger service has nothing to do with MSN Messenger en Windows Messenger.

Install on Demand has been disabled

When Install on Demand enabled, a Web page can download items to display the page properly, or perform a particular task. Web sites can abuse Installation on demand to install spyware. Note that when you disable Install on Demand you will no longer be prompted to download missing Language Pack components (for Web pages that require, for example, Japanese-text display support).

Trust level of zone Internet is set to Normal (Current User)

Trust level of zone Internet is set to Normal (All Users)

The trust level the Internet Zone should at least be set to Normal. This default setting causes Internet Explorer to prompt the user whenever potentially unsafe content is ready to download.

Ad-Aware SE Personal, free for private use. 00:10:10

1.06r1 SE1R180 09.07.2007

Ad-Aware Personal provides advanced protection from known data-mining, aggressive advertising, Trojans, dialers, malware, browser hijackers, and tracking components.

Tracking Cookie

Spybot - Search & Destroy 00:11:27

Version 1.4 (Build 2005-05-23) Latest detection update: 2007-07-11

Spybot - Search & Destroy can detect and remove spyware of different kinds from your computer (removal of adware, spyware, dialers, keyloggers, usage tracks, trojans and other baddies). Spybot S&D is also capable of blocking threatening ActiveX downloads (supplementing SpywareBlaster) to protect your system against spyware.

Ewido Micro 00:24:23

ewido anti-malware offers you realtime protection against Hijackers and Spyware, Worms, Dialers, Trojans and Keyloggers. Click here for more information.

Ewido Micro did not encouter spyware on your system

PC Tools Spyware Doctor

Spyware Doctor is a top-rated malware & spyware removal utility that detects and removes your PC from thousands of potential spyware, adware, trojans, keyloggers, spybots and tracking threats. For more information visit http://www.pctools.com/spyware-doctor/

Disk Cleanup

Cleaned C:\Documents and Settings\Default User

Cleaned C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire

Cleaned C:\WINDOWS\Temp

Cleaned C:\WINDOWS\Temp\Cookies

Cleaned C:\WINDOWS\Temp\Historique\History.IE5

Cleaned C:\WINDOWS\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5

Cleaned C:\WINDOWS\Temp\_ISTMP1.DIR\_ISTMP0.DIR

Cleaned C:\WINDOWS\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\B28C7Q11

Cleaned C:\WINDOWS\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\TA5MPCZY

Cleaned C:\WINDOWS\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\UA3MV5MK

Cleaned C:\WINDOWS\Temp\Temporary Internet Files\Content.IE5\Y016D32K

Cleared 14 MB

Disk Cleanup clears folders with temporary Windows and Internet Files. Over time these folders can contain a lot of files, occupying a lot of disk space. This space could normally be used for documents and programs. Clearing the temporary folders is also an advantage for Hitman Pro because it will shorten inspection time of Ad-aware, Spy Sweeper and Spybot S&D. Also, the inspection programs will find fewer traces of spyware because potential spyware installation files are already wiped by Disk Cleanup.

This report is generated by Hitman Pro, created by Mark Loman

Support the resistance against spyware and make a small donation; see the link Donate on the website www.hitmanpro.com

Posté(e) (modifié)

dans un premier temps donne déjà ta config , puis fais un screen de ton gestionnaire des taches.

perso je pense a un probléme de drivers de ta carte graphique.

Modifié par chef
Posté(e)

oui sauf que la c'est Software, est lui c'est plus Hardware :P

Posté(e)
dans un premier temps donne déjà ta config , puis fais un screen de ton gestionnaire des taches.

perso je pense a un probléme de drivers de ta carte graphique.

je sais que ma config est quele que part, mais je sais pas où

le screen, est-ce que c'est ce que j'ai envoyé ) Angélique avec pixnofragcom