Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Yop Yop à tout le monde...

J'ai un petit conseil à vous demander. J'ai actuellement navigué sur Zebulon, pour m'informer de tout ce qui se passe en gros. Je suis tombé sur un topic montrant différent PC "tuningués". J'aurais aimé savoir quels sont les meilleurs sites de vente en ligne au niveau professionalisme, et qualité dans cette catégorie. Je suis tombé sur le topic de Stadiste donnant quelques sites sympa, comme LDLC, il me semble, sont-ils aussi bon dans la vente d'accessoires "tuningués" ?

Pour vous embêtez encore un petit peu, j'aimerais savoir quelques sont les marques les mieux notées... A vrai dire, les petites "plaques" pour inhiber le bruit du PC, et quelques néons, me tentent bien... Quelles sont les meilleurs marques pour un bas prix?

Merci beaucoup pou vos réponses.

Amicalment...

Sp3ll

Modifié par Sp3ll

Posté(e)

Comme site sérieux tu as PClook, mais un peu moins rapide que LDLC ou materiel.net.

Comme marque de néons moi je dirais Sunbeam (ca a toujours tres bien fonctionné)

Et pour la mousse il n'y a que Akasa qui en fait !

@+ :P

Posté(e)

Salut,

Alors, la EYE TOY c'est impec :P

Donc, des sites pour le tuning il y a :

http://www.pc-look.com/boutik/default.php?...&yreso=1024

http://www.pc-tuning.fr/index.php

http://www.watercooling.fr/

Alors, le premier est TOP, super rapide, le deuxième est bien aussi, mais pas très rapide pour envoyer les colis et le troixième est super, mais un peu moins de choix, en tout cas, c'est là ou je prends mon matoss tuning :P

Tu peux regarder ce que j'ai sur ma tour comme tuning et si tu as des question, n'hésite pas.

Et dans les marques connues pour le tuning, tu as :

A.C.Ryan

Sunbean

Sharkon

bye :P :P

Posté(e)

Je veux pas tellement faire de mon PC, une bête de compétition niveau vitesse, mais je veux qu'il soit beau. Néons, petite vis qui fait son style ect...

Voici mon PC actuellement...

1184593925_pc_spl.gif

On se moque pas !!!

J'ai modifié le boitier au Noël 2005, j'avais acheté également un néon, qui a grillé 1 an après environ.

En fait ce que je voudrais, c'est seulement des cables couleurs, quelques néons de différentes couleurs, voir même des petite vis sympatiques. Qu'est ce que vous en pensez ?

Le boitier possède déjà 2 ventilo bleu par défaut ( un avant, un arrière)

Qu'est ce que vous me proposez ?

Merci à vous.

P.S.: La EyeToy marche à merveille. Encore merci. C'est rare les personnes sympatiques comme toi. Bravo ! :P

Posté(e) (modifié)

J'avais le même boitier, tu peux aller voir dans le topic réservé aux mods dans la catégorie hardware à quoi ressemblait le mien :P

Alors j'avais des nappes ACryan bleues UV.

Des vis manuelles bleues.

Conseil : remplace les ventilos d'origine par des 120mm :P et achètes de la mousse isolante Akasa ! Tu verras, ca change completement !

Modifié par greg68
Posté(e)
  greg68 a dit :
Et pour la mousse il n'y a que Akasa qui en fait !

Tu peux également en trouver chez Décathlon :

pour 20 euros, tu as de quoi insonoriser 3 pc (plus de 1m2), :P

avec en prime une sangle et deux cales en mousse "spécial transport du pc chez mes potes"... :P

Posté(e)

Très très sympa tout çà...

C'est très joli, mais çà m'as l'air bien compliqué à installer... Tu en as eu pour chèr ? Entre le "water" et tout et tout, j'adore. Bien joué. !

Posté(e)

Le water initial m'a couté 180€ ( 30€ de frais port car 3 sites différents :P )

Après j'ai acheté un radiateur 40€ et je l'ai percé sans faire exprès bien sûr.

Et la j'en ai acheté un autre 35€, un waterblock pour mes mosfets 20€ (en occaze)...

Je me rappelle même pas de tout ce que j'ai dépensé là-dedans :P

Les câbles et la mousse c'est pas très cher, t'as qu'à aller voir sur Pclook :P

Et ca à l'air compliqué mais c'est tout bête en fait :P

Posté(e)

je vais m'attaquer à la base c'est à dire Néons, vis, mousse pour en finir avec peut être ce fameux "water" Oo.

Merci beaucoup ! Je vais me renseigner..