Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

apres avoir fait tous les forum on vient de m'apprendre de la par de philips ke de toute façon la webcam spc900nc00 filme en 90 images seconde mais retransmet en 15 image seconde je comprend mieux pourquoi j'ai autant de probleme avec par contre pour tous ceux qui ont la meme webcam et qui n'ont pas de son le drive pour le micro est enfin sorti suffit d'aller le telecharger sur philips je me demande si moi et tous les pocesseur de cette cam soi disant super geniale nous ne nous sommes pas fais legerement arnaquer par le fabricant a voir a la longue .yonf.

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi les webcams ne retransmettent pas de meilleures qualitées d'images ? Le haut débit, et bientôt le ultra haut débit devraient permettre des images plus belles, plus fluides et d de lhautes résolutions, non ?

Posté(e)
Bonjour,

Pourquoi les webcams ne retransmettent pas de meilleures qualitées d'images ? Le haut débit, et bientôt le ultra haut débit devraient permettre des images plus belles, plus fluides et d de lhautes résolutions, non ?

bonjour adsl le haut debit arrive surement dans les grandes ville nous on a du mal a avoir du 1 mega ce ke je reproche ces kan t'achette une webcam com celle ci a 90 images seconde on ne te previent pas k'il faut ke tu sois en tres haut debit d'ou la perte de la moitier des fonction de celle ci pour moi je suis tomber direct dans le panneau en me disant qu'enfin j'allais pouvoir voir mes amis avec une image super fluide com dans la demo et la erreur enfin bref merci kan meme. yonf. :P