Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolut] Mise à jour carte graphique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire la mise à jour de ma carte graphique sans risque car je ne l'ais jamais fait.

NVIDIA GeForce FX 5200

Version du pilote 7.0.9.0

Date du pilote 10/11/2004

Je vous remercie pour votre aide.

Modifié par Sanson

Posté(e) (modifié)

Salut Jean-Mimi ( :P ) !

Je ne veux pas te contrarier mais tu n'as pas la bonne mise a jour là mon Ami :P !!

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

Salut Léon2, tu est bien sûr que c'est le bon téléchargement pour ma carte? j'ai cliqué sur Site principal et j'ai téléchargé le bidule sur le bureau car je n'avais pas d'autres choix.

Mais je crois qu'il faut d'abord que je supprime l'ancien pilote, mais le quel? voici ce que j'ai dans Ajout Suppressions de Programes :

NVIDIA Drivers

Pilotes NVIDIA nForce pour Windows XP

NVIDIA nForce Utilitises

Rappel

NVIDIA GeForce FX 5200

Version du pilote 7.0.9.0

Date du pilote 10/11/2004

Posté(e) (modifié)

Re !............. Salut Eikichi :P )

Ecoute pour être sur que c'est bien le bon pilote pour ta carte tu regarde plus bas sur la page et tu vois "produit supportés" et tu devrais voir la version de ta carte !!

Alors moi j'installe toujours les mises a jour par dessus les pilotes précédents et je n'ai jamais eu de bléme avec ça !! (20 ans de pc) !

D'autres te diront de d'abord désinstaller l'ancien pilote avec "Drive cleaner" puis d'installer le nouveau !! alors tu fais comme tu veux en fin de compte c'est selon ton propre choix !!

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e) (modifié)

Salut avec une fx5200 reste dans les forcewares 50 ou 60 cela ne sert a rien de mettre les nouveaux drivers Nvidia,sur le pc de ma fille j'ai monté la même carte que toi et je suis resté dans les 60 je n'ai pas la version en tête,mais ma fille joue au dernier jeux actuels "sims 2, top spin,etc... et ça tourne au poil,sur mon pc j'ai une 6600 gt et j'ai la version 77.77 installé,mais désinstalle l'ancien si tu change si tu ne connais pas driver cleaner laisse tomber,désactive ton antivirus lors de l'instal

Modifié par sonicius
Posté(e)

OK mais quel est le programme que je dois désinstaller dans ajout suppressions de programmes? voici ce que j'ai trouver :

NVIDIA Drivers

Pilotes NVIDIA nForce pour Windows XP

NVIDIA nForce Utilitises