Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !

Tu connais ces stations ?........ou en fait ta question est si nous en connaissons d'autres ?

Tu as essayé avec "Google" ??..............et juste comme ça pour voir tu as essayé cette radio :P (elle est génial je l'utilise depuis déjà pas de temps elle marche super )

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

Bonsoir Falkra,

Je te remercie pour ton renseignement. Je vai faire un essais.

Bonsoir Leon2,

Merci pour ta réponse. Je ne connais pas de stations et je n'ai pas essayé avec Google.

Bonne fin de soirée à vous deux.

totorinox

Posté(e)

Re !

Regarde voir mon post (en haut) je t'ai mis une radio essaye voir et dit moi ce que tu en pense ?

Posté(e)

Salut !

la tu me poses une colle je ne sais pas si tu peux ripper les stations mais tu peux voir sur le site en question pour voir si cette question a déjà été évoqué ?

Tiens noi au jus !

Posté(e)

Bonsoir, pour radio tracker je ne sais pas (pas essayé), mais RadioFrSolo permet d'enregistrer la radio, et surtout d'ajouter des stations, les recevoir et les enregistrer au passage. La seule difficulté est parfois de récupérer l'adresse exacte du flux, pour que RadioFrsolo puisse l'intégrer et s'en servir.

Si RadioTracker permet le même type de choses, pas de problème, sur le papier du moins.