Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous....

je cherche un ventilateur de 120 mm pour mon cpu,.....

je ne veux pas des avis d'utilisateurs de tel ou tel marque, mais quelqu'un qui pourrait me dire, quel est la meilleur marque actuellement de ventilateurs, même si le coût est élevé.

merci d'avance..

CHRISS

Posté(e)
bonjour à tous....

je cherche un ventilateur de 120 mm pour mon cpu,.....

Bonjour Chriss,

je ne comprends pas trop la question...

Pourquoi un ventilateur pour cpu de 120 mm absolument ? :P

Tu ne peux pas monter seulement un ventilo, il te faut également le radiateur qui va dessous...

A moins que tu cherches un ventilo pour boitier ?

Déjà, quel est le modèle de ton cpu ?

Posté(e)
Comme l'a dit GURU, les SilenX sont les meilleurs ventilateurs du moment :P

bonjour,

un grand merci global à tout le monde pour les réponses.

merci jean mimi01, j'avoue, que ma demande est un peu laconique et spartiate.....j'aurais dû la formuler comme ceci.......

je cherche le meilleur ventilo 120 mm ( bruit/performances ) du moment, pour remplacr un 90 mm sur mon thermalright X90c.

merci GURU MEDITATION ....pour le ventilo,... excellent en CFM/dB !!!!!

merci fredthenovice......http://www.materiel.net/ctl/Ventilateurs/2...F_S12_1200.html ....ça c'est du bon aussi !!!

merci greg68 pour la marque SilenX .........j'ai consulté le site......90CFM /18dB sur un 120 mm c'est très impréssionant !!!

pour préciser ma demande, si je trouve un ventilo de 92 mm capable de me sortir un maximum de débit (cfm) quitte à sacrifier un tout petit peu (mais un tout petit peu seulement) le bruit, je suis preneur.

c'est la raison pour laquelle j'ai posé cette question, un 120 mm ( d'après mes recherches) débite beaucoup plus qu'un 92 mm.

d'après greg68 , c'est SilenX qui est la meilleur marque du moment....si quelqu'un a mieux , pas de problème je prend................

cordialement

CHRISS

Posté(e)

Salut,

Alors, je te confirme que la marque SilenX est ce qu'il y a de mieux actuellement, tout mon PC est équipé de ça maintenant, chose que tu peux voir dans mon PC, même si certain sur les photos n'en sont pas, maintenant oui, c'est que du SilenX :P

Avec ton adaptateur, c'est sans problème avec un 120 :P:P