Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je cherche un logiciel de gravure gratuit sur vista 32.

J'utilisais Nero 7 oem mais usine à gaz quand même (sachant que j'utilise que la gravure de DVD de donnée, CD de donnée, image disque et DVD video.

Merci de vos réponses

Posté(e)
Bonjour, je cherche un logiciel de gravure gratuit sur vista 32.

J'utilisais Nero 7 oem mais usine à gaz quand même (sachant que j'utilise que la gravure de DVD de donnée, CD de donnée, image disque et DVD video.

Merci de vos réponses

Salut,

Je te conseille BURN4FREE qui est gratuit ,en Français ,compatible Vista, et trés facile d'utilisation. Testé avec VISTA aucun problème et même plus rapide que NERO.

Posté(e) (modifié)

Sur Clubic :"Télécharger Burn4Free 3.0.0.0

Logiciel de gravure CD/DVD gratuit

...

Attention : Le logiciel affiche en permanance une pub Google et installe automatiquement une barre de recherche pour Internet Explorer.

Sur 01net : v3.1

les commentaires ne sont pas terribles : ICI (clic sur le lien)

A ta place j'essaierais autre chose.

=============================================

Je n'ai pas gravé de DVD mais des CD ... il fonctionne bien mais il est en anglais

CDBurnerXP Pro : LA ( clic sur le lien)

Modifié par douds
Posté(e)
Sur Clubic :"Télécharger Burn4Free 3.0.0.0

Logiciel de gravure CD/DVD gratuit

...

Attention : Le logiciel affiche en permanance une pub Google et installe automatiquement une barre de recherche pour Internet Explorer.

Sur 01net : v3.1

les commentaires ne sont pas terribles : ICI (clic sur le lien)

A ta place j'essaierais autre chose.

=============================================

Je n'ai pas gravé de DVD mais des CD ... il fonctionne bien mais il est en anglais

CDBurnerXP Pro : LA ( clic sur le lien)

Pour ça que l'avais pas donné flambepourrien !

J'avais oublié CD burner Xp pro :P Pas mal aussi :P

Amicalement.

Posté(e)

J'ai remarqué la barre dans IE et FF...

Je teste une gravure avec burn4free (j'aurais du lire les commentaires ici avant de l'installer) et je vais essayer CDburner xp pro.

Merci pour vos conseils

Posté(e)

Mon graveur n'est pas reconnu par CDburner xp pro, j'ai un message "the drive"s" could not be initialized" et ça enchaine sur "there are no compatible CDR drives, some older cdr drives are not currently supported".

Pour celui la c'est mort.

D'autres idées?

Posté(e) (modifié)

Je dirais comme cyrilcvcf :P

ATTENTION : je ne sais s'ils fonctionnent sur Vista !

Burnatonce sur Clubic, pour voir les commentaires qui sont bons : LA (clic sur le lien)

Cependant je rajoute ça : "Burnatonce est un autre logiciel de gravure libre de droit (freeware) comme Deepburner.

Création de CD de données, musique, etc...

Burnatonce peut également graver sur des supports DVD. Pour se faire, il est nécessaire de s'inscrire sur le site éditeur pour télécharger le plug-in.

Burnatonce nécessite l'installation des pilotes Aspi 4.60."

DeepBurner sur Clubic, toujours pour voir les commentaires qui sont bons : ICI (clic sur le lien)

... j'ai trouvé ça pour DeepBurner, commentaire du 06/04/2007 : "Très bon

Très bon logiciel de gravure ! Sous vista, nero ne marchait plus et je l'ai installé il y a un mois. Parfait, aucune gravure manquée ! Je n'utiliserai plus jamais Nero ;o)

Parfait pour un soft gratuit !"

Par contre, je viens de m'apercevoir que je l'ai essayé au mois de juillet 2006. Il ne grave pas les WMA.

Modifié par douds
Posté(e)

Deepburner dés la première gravure m'a tué mon DVD-R...

Je crois que je vais mettre nero avec seulement les softs de gravure, apparement les logiciels gratuit sont soit pas compatible vista, soit bourré de pub