Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Deepburner dés la première gravure m'a tué mon DVD-R...

Je crois que je vais mettre nero avec seulement les softs de gravure, apparement les logiciels gratuit sont soit pas compatible vista, soit bourré de pub

Le problème es gratuits, c'est que ceux qui les développent sont soit des petites structure qui veulent se faire connaitre et il leur faut du temps, soit des grosses boites qui ont autre chose à faire qu'a s'occuper des softs gratuits fait pour attirer le chaland sur les produits payants !

Cela dit, comme Vista n'est pas une grosse révolution, mais plutôt un Xp amélioré, il doit exister un soft qui passe !

Pas de mode compatibilité sur Vista ?!

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

HUM............y'a pas une version gratuite de Sonic pour vista ?

Je recherche ça et je vous tiens au courant.

Amicalement.

Niet ! Il sont passé au tout payant ! Avant y'avait des versions "bridées" en gratos ! :P

Arghh ! :P

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)
CITATION(Anomaly @ mardi 17 juillet 2007 à 17h46) *

Deepburner dés la première gravure m'a tué mon DVD-R...

Je crois que je vais mettre nero avec seulement les softs de gravure, apparement les logiciels gratuit sont soit pas compatible vista, soit bourré de pub

Le problème es gratuits, c'est que ceux qui les développent sont soit des petites structure qui veulent se faire connaitre et il leur faut du temps, soit des grosses boites qui ont autre chose à faire qu'a s'occuper des softs gratuits fait pour attirer le chaland sur les produits payants !

Cela dit, comme Vista n'est pas une grosse révolution, mais plutôt un Xp amélioré, il doit exister un soft qui passe !

Pas de mode compatibilité sur Vista ?!

Amicalement.

Bah le mode compatibilité n'a rien changé pour CD burner xp pro. Et deepburner est censé être compatible vista. Ca n'aime peut etre pas les graveurs liteon lol

Posté(e)
Bah le mode compatibilité n'a rien changé pour CD burner xp pro. Et deepburner est censé être compatible vista. Ca n'aime peut etre pas les graveurs liteon lol

Driver à jour sur ton graveur ?

En logiciel de lecture t'as quoi, certains gravent (WMP, Winamp), tu pourras au moins graver de la zique et peut-être certaine vidéos !

Amicalement.

Posté(e) (modifié)
J'utilise exclusivement mpc, puis de toute façon je ne grave pas de musique (jsuis trop amoureux du vrai cd lol)

L'un n'empêche pas l'autre (et tu n'avais pas précisé plus que ça !), mais ça résout pas le problème !

Pilote du graveur à jour ou pas ?

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Bon tout compte fait je vais tester plus longuement BURN4FREE, mis à part la pub dans le soft (vraiment pas génante) et la barre dans IE et FF (qui se masque facilement), ça m'a l'air tout bon.

Merci

Posté(e)
Bon tout compte fait je vais tester plus longuement BURN4FREE, mis à part la pub dans le soft (vraiment pas génante) et la barre dans IE et FF (qui se masque facilement), ça m'a l'air tout bon.

Merci

Ok, à toi de voir, si problème, tiens nous au courant.

Bonne soirée,

Amicalement.