Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Merci :P oui c'est presque fini encore deux trois truc a faire et c'est bon puis je monte ma nouvelle config en C2D :P fin du moi !

Mais le ventirad de la carte graph c'est d'origine (7900 GTO)....................... et il y a aussi la 7900 GTX qui sont montées de la sorte !!

@+ :P

re

la carte graphique, c'est parceque tu joue beaucoup ?????????

CHRISS :P

Posté(e)

Franchement je l'ai achetée plus pour le fun que pour le jeu..... :P .........je joue de temps en temps à "F.E.A.R" et "Soldier of Fortune" mais vraiment quand cela me prends.... :P !!

Disons que je ne suis pas un "Gamer" dans l'ame voila !!

Posté(e)
Franchement je l'ai achetée plus pour le fun que pour le jeu..... :P .........je joue de temps en temps à "F.E.A.R" et "Soldier of Fortune" mais vraiment quand cela me prends.... :P !!

Disons que je ne suis pas un "Gamer" dans l'ame voila !!

re,

qu'est-ce que ce genre de C. graph. améliore en fait ??

Posté(e)

Re,

Et bien, ce genre de CG améliore le graphisme et la rapiditée des jeux déjà, et de plus, soulage donc le PROC, chose qui est très positif, car il est un peu plus vif dans certaines appli :P

Juste au passage, tu peux aussi regarder ma tour qui est dans le même genre que celle de mon pote Leon2 : http://starjojotrek2.free.fr/photosPC10/photospc.htm

Nos tours peuvent te donner des idées pour la tienne en plus :P:P

Posté(e)
Re,

Et bien, ce genre de CG améliore le graphisme et la rapiditée des jeux déjà, et de plus, soulage donc le PROC, chose qui est très positif, car il est un peu plus vif dans certaines appli :P

Juste au passage, tu peux aussi regarder ma tour qui est dans le même genre que celle de mon pote Leon2 : http://starjojotrek2.free.fr/photosPC10/photospc.htm

Nos tours peuvent te donner des idées pour la tienne en plus :P:P

bonjour,

waouh !!!!!!!!!!!!, c'est du lourd,....c'est du très très lourd,.........ça c'est une boisson d'homme !! (les tontons flingueur)

c'est une merveilleuse petite pièce d'orfêvrerie, ça rigole pas chez JOJO.

j'espère qu'avec ça.....c'est au minimum le coeur stratégique du pentagone que tu peux modifier !!!!!!!

je plaisante bien sûr.....il est magnifique, le water cooling, les ventilo RAM, le caloduc, etc......ça l'fait GRAVE !!!!!!!!!!!!!

et en plus les photos sont très bien prises.........

les questions.....c'est quoi la boite en plexi avec plein de ventilos, sur le dessus de l'UC ???

ça fait beaucoup de bruit ???

qu'est ce que tu as comme CPU ????? (overclocker ?)

j'veux tout savoir !!!!

merci

CHRISS :P:P:P:P:P

Posté(e)
bonjour,

waouh !!!!!!!!!!!!, c'est du lourd,....c'est du très très lourd,.........ça c'est une boisson d'homme !! (les tontons flingueur)

c'est une merveilleuse petite pièce d'orfêvrerie, ça rigole pas chez JOJO.

j'espère qu'avec ça.....c'est au minimum le coeur stratégique du pentagone que tu peux modifier !!!!!!!

je plaisante bien sûr.....il est magnifique, le water cooling, les ventilo RAM, le caloduc, etc......ça l'fait GRAVE !!!!!!!!!!!!!

et en plus les photos sont très bien prises.........

les questions.....c'est quoi la boite en plexi avec plein de ventilos, sur le dessus de l'UC ???

ça fait beaucoup de bruit ???

qu'est ce que tu as comme CPU ????? (overclocker ?)

j'veux tout savoir !!!!

merci

CHRISS :P:P:P:P:P

PS : je viens de retourner sur le lien, et il me semble que c'est la réserve d'eau pour le water cool. non ???

une suggestion,...vos tours à léon et à toi ...ça serait SUPER mais SUPER GENIAL SI VOUS NOUS LES FAISIEZ EN ..............

3 D

tu sais quand ça tourne dans tous les sens avec vision à 360°

si tu peut faire ça ..je me charge l'animation dara dare, et je fais une projection spéciale à tout mes pots en informatique...tu sais, avec la musique d'apoccalypse now (la charge des hélico)....ça vaut le déplacement

c'est mon avis et j'le partage (coluche)

Posté(e)

Re,

Alors, déjà merci pour mon PC, c'est très gentil :P

Donc, le boitier plexi en haut, c'est une tour que j'ai coupée en deux et j'ai donc mit une partie de mon system watercooling dedans, donc dedans, il y a deux radiateur, un triple avec trois ventilos 120mm et un double avec deux ventilos 120mm, plus deux ventilos, un de 120 et un de 80 pour aspirer l'air dedans, car les autre extraient l'air, plus dedans, la pompe 1200lph, le relais.....

Et en plus, j'ai un system Freezone pour refroidire encore mieux l'eau qui n'ai pas sur les photos.

Sinon, aucun bruit avec tout ça, les ventilos sont super silencieux et ne tournent même pâs à fond :P

Et le PROC, c'est un Intel C2D E6700 OC à 3,60Ghz pour tout les jours et sa fonctionne super bien :P

Voilà, tu connais un peut mieux mon PC maintenant :P:P

Posté(e)

Oui, c'est bien la réserve d'eau à l'arrière, le tube, j'ai en tout, 1,5l d'eau donc mon watercooling.

Et pour l'alim 3D, c'est pas bête du tout, mais le problème, c'est que nos tour ne sont pas facil à bouger, surtout la mienne avec tout ce qu'il y a dessus, donc pour prendre tout les angles, c'est pas facil :P

Si tu veux, on peut voir ça bientôt pour cette anim, je vais voir ce que je peux faire pour les photos :P:P

Posté(e)
Slt !

S'est vrai que ta tours et super léon j'avais même pas fait attention qu'il y avait des photo moi :P

S'est pas comme la mienne qui ressemble plus a rien depuis déjà pas mal de temps , en faite bein depuis que j'ai monter mon DOD est que j'ai viré le watercooling , mes bon je vais bien mis remettre et racheter des néon uv un 2 s'est jours peut être en septembre d'ailleurs a voir !

Par contre j'ai vu les vis que tu a mis pour tenir la carte graphique et autre pas bêtes ça , je crois bien que je vais faire la même choses d'ailleurs , car a chaque fois je me prend la tête avec s'est petit vis de m.... !

D'ailleurs même mon site avec mon matos je les viré , mes il serra remis en route sûrement dans la semaine prochaine ou des se week end et tu verra qu'elle et beaucoup moins belle actuellement car plus de néon , plus de gaines bleu sur tout les câbles depuis mon changement d'alim !

:P

salut jtjeje63

merci pour ton petit message sur ton matos...j'ai hate de voir.....

mais je ne te jette pas la pierre pierre (le père noel est une ordure)....... un tout petit peu d'attention pour l'ortaugriffe..graffe..pardon, ce serait encore plus sympa !!!!

mais bon...on ne peut tout avoir,.....ton message est sympa, c'est l'essentiel.

à bientot pour les photos

Posté(e)
Oui, c'est bien la réserve d'eau à l'arrière, le tube, j'ai en tout, 1,5l d'eau donc mon watercooling.

Et pour l'alim 3D, c'est pas bête du tout, mais le problème, c'est que nos tour ne sont pas facil à bouger, surtout la mienne avec tout ce qu'il y a dessus, donc pour prendre tout les angles, c'est pas facil :P

Si tu veux, on peut voir ça bientôt pour cette anim, je vais voir ce que je peux faire pour les photos :P:P

re jojo,

je comprend pour les photos, déplacer tout ça c'est le 13eme "travaux" d'hercule ....qui rit....non et non je n'la f ' rait pas....non n'insistez-pas !!!

par contre si tu faisais un petit diapo, genre power point, "j'y retourne immédiatement" (boris vian)

dans power point, il existe une infinie variété de changement photo, dont une étendardisation (je fais du néologisme) de la photo, tu sais genre drapeau qui flotte et qui se stabilise ensuite.

si tu arrives à faire ça.....je te promet de l'afficher en écran de veille....avec la source bien sûr...on ne sait jamais, c'est peut-être le début de la gloire..va savoir..

bon j'arrête mes délires.

bonne chance, et tiens moi au courant de l'avancé du chantier.

je reviens quand même au sujet de base...que penses-tu de ma capture "everest" ???

cordialement