Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour monter plus haut mon OC....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voila ou j'en suis .... par contre aparament avec une P5B je ne peut pas dépasser une fréquence de 400Mhz pour le CPU que se soit 8*400 ou 6*400 le pc ne boot jamais pourtant j'ais tester pas mal de truc a partir de 8*390 le tout et dur a rendre stable et plus je maproche des 400 plus sa merde a 399 le pc démarre une fois sur ..... Dommage moi qui compter arriver au 3.6Ghz peut pas et comme le pc a une semaine sa me ferai chié de déja changer la carte mére^^

A non non non j'ai dit des conerie FSB passer a 1.40V NB passer a 1.40V et ope je passe a 400*8 30kil @ 3.2Ghz sans rien changer d'autre

Bon je vous laisse maintenant j'vais voir jusqu'ou jen peut aller :P:P:P:P:P:P

Modifié par alonsoteam

Posté(e)

Salut et bienvenue sur Zebulon,

Et bien, merci pour les infos, c'est super gentil :P Je vais mettre à jour mon tuto et mettre tes infos dedans très rapidement :P

Sinon, tu peux poster dans la rubrique même et faire ton propre post pour voir si on peut faire quelque chose pour ton OC et donc, voir si on ne peut pas monter plus haut :P

Posté(e) (modifié)

okok ba la je suis toujours a 3.2Ghz mais j'ai du passer le Vcore a 1.4000V car sur OCCT le pc freezé mais aujourd'hui je vais continué a le monté :P

donc je te tien au courant pour les évolution

pour les température du PROC en ilde j'ai 46° en full 73° et la carte mére idle 36° full 38°

Modifié par alonsoteam
Posté(e)

lol c'est pas grave T.A.T je connaisé pas non plus donc ... bon c'est juste que TAT me dit que j'ai un pentium M lol

Posté(e) (modifié)

lol xD petit comic mdr

sinon pour ORTHOS command on s'est si il détecte des bug il mais une alerte ou un truc du genre ???

Modifié par alonsoteam