Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour monter plus haut mon OC....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon en gardent le bus a 435Mhz j'ai démarrer TAT et j'ai eu un écran bleu au bout de 3 second

Modifié par alonsoteam
Posté(e) (modifié)

a ba voila orthos a tenu 6 second avant que j'ai un écran bleu :P c'est dur dur tout sa :P

Modifié par alonsoteam
Posté(e)

Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de soluce là, perso, je pense qu'il y a deux problèmes, la chauffe du PROC et les RAM qui ne suivent pas l'OC qu'il y a dessus.

Pour la chauffe, seul moyen c'est de changer ton RAD et pour les RAM, il faut essayer de monter le voltage plus haut, mais là, c'est quand même risqué.

C'est le problème de ton coef du PROC qui est trop bas, pour ce problème là, il y a deux soluces, soit de mettre un autre PROC avec un coef plus haut, soit de changer les RAM avec des fréquences plus haute.

Perso, je resterais à 3,20Ghz pour être sur d'avoir un PC stable et qui ne chauffe pas trop, là tu risque quand même sur ton matoss si aucune des soluces n'est faites :P

Posté(e)

okok je vais voir mais bon comme le proc et la ram non q'une semain et que si je change soit l'un soit l'autre je peut plus payé mon rad avec les ventilo ba ... mais sinon mon proc ne fait que du 61° en burn doncsa ne doit pas venir du faite qu'il chauffe :P

Posté(e)

donc j'ai redéssendu le proc en 8*400 donc la ram a 800Mhz que j'ai passer en 2V le proc en 1.4000V et donc sa a l'air stale aprés 30min de orthos en atendent mon nouveau rad et je changerai ma ram pour de la PC8500 mais pas avant novembre voir janvier

Posté(e)

ba la j'suis a 3H d'orthos :P:P mais 67°:P j'comprend pas hier a 3.4Ghz et un voltage plus important j'était qu'a 61° max quoi qui fait plus chaud aujourd'hui