Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour monter plus haut mon OC....

Messages recommandés

Posté(e)

oé avant de le monté je ferai un orthos d'un quart d'heure je regarderai les temp et je ferai pareil avec le nouveau ventirad

Posté(e) (modifié)

Bon voila toujours le même problême arriver a 3.4Ghz écran bleu donc j'ai monter le fsb a 1.45V NB a 1.55B le Vcore a 1.45V la ram a 2.25V en 5-6-6-18-6 mais quand je veut mettre le cas en 6 bas le pc fait écran noir je suis obliger de laisser en 5

Modifié par alonsoteam
Posté(e)

non ba on vérra sa lundi ou mardi quand je resevrai mon nouveau ventirad car sa me soulé la bidouille avec les ventilo alors j'ai tout enlever lol pc en mode silence donc j'ai remis tout les paramétre d'origine en atendent ...

Posté(e)

oé voila

sinon ope encore 80€ de bouffer par le pc mdr sa part trop vite ... et dir que je doit changer ma ram neuves :P

jespére qu'après sa il tiendra au moin un an ... sinon :P celui la c'est mon 4éme pc en un peut + d'un ans donc bon lol

Posté(e)

ba oui pas le temps de mettre de coter je taff et ope comme par magie le fric se transphorme en pc loool c'est plus fort que moi ... j'aurais économiser tout le fric que j'ai mis dans les pc en 1 an c'est fou tout l'argent que j'aurais :P