Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour monter plus haut mon OC....

Messages recommandés

Posté(e)

Bon j'ai un probléme avec ma sonde souvant elle mindique mon proc a + de 100° alors que je suis aller toucher le sopport du proc il est pas chaud du tout !!! je fait quoi maintenent je risque d'étre coincé pour oc avec une sonde raide :P :P

Posté(e) (modifié)

ba c'est fait depuis 4 - 5 jours ai le bug a commencer hier je me suis qit que c'et un bug de passage et qu'il ne reviendrai plus mais aprés la sortie de mon jeu la sonde mindiquer encore 107°

Modifié par alonsoteam
Posté(e) (modifié)

ba touse me donne les même temp ... AI suite, everest, ... et même quand je redémarre le pc il refusse de me démarré en me disant que la température du proc est trop élever je doit éteindre mon pc le redémarrer est sa marche

Modifié par alonsoteam
Posté(e) (modifié)

Surement un bloquage de la sonde, chose RARE quand même, en tout cas, pour info, la garantie ne fonctionne pas sur ce genre de problème :P

PS : Juste une petite chose, pas méchante bien sur, mais je te demanderais juste un petit effort d'écriture STP, dès fois, c'est vraiment pas facil de suivre et en plus, c'est contraire à la charte du Forum, moi je suis cool, mais d'autres modos ne laissent pas passer ça. Je ne te dis pas ça méchamment bien sur, c'est pas mon style :P

Je compte sur toi l'ami :P:P

Modifié par starjojotrek