Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour monter plus haut mon OC....

Messages recommandés

Posté(e)

oé oé je vais faire atention mais mise a par le "t1kt" et le "j'suis" sinon j'écrit en toute lettre mais sa c'est des mauvaise abitude de msn lol

Bon sinon le pc tourne a 3.4Ghz 49° en idle 71 max en burn ... mais j'ai vu dans les jeu le processeur chauffe beaucoup moin pas plus de 60° donc sava

Posté(e)

Et bien, on va dire que c'est quand même un peu chaud, mais vu les températures actuel, je dirais que c'est normal.

Je te conseil de faire un test d'Orthos ou SP2400 mini 6 heures voir si il n'y a aucun problème et laisser ton OC comme ça genre une petite semaine et voir si réellement, il n'y a aucun problème :P:P

Posté(e)

okok je verrai le test cette nuit ... non pas pour le faite de me servir du pc mais pour la température lol ^^ sinon je vais investire dans un watercooling donc sa ira un peu mieu. ba justement si quelqu'un peu m'aider a choisir car j'y connais pas grand chose sa serrai cool :P

Posté(e)

a oé quand méme je compté mettre max 150€ moi ... javai vu le kit gigabyte 3d galaxy II

ou celui-la bigwater 745 et je lui rajouterai un ventilo au niveau de processeur

Sinon mon proc ne tien pas a 3.4Ghz hier il a fait un test de 15 minute sans probléme mais j'ai du l'arrêter le soir j'ai voulu lui en faire pendant tout la nuit et au bout de 2 - 3 minute écran bleu avec la même config donc je sais pas trop quoi faire

Posté(e) (modifié)

ok donc

cpu fréquence : 8*426

DRAM fréquence : 852Mhz

pci-e frequence : 100

pci clock synchronization mode : 33.33Mhz

spread spectrum : disabled

memory voltage : 2.15V

CPU Vcore voltage : 1.4500V

FSB termination voltage : 1.400V

NB Vcore : 1.40V

SB Vcore : auto

ICH Chipset auto

DRAM cas : 5

RAS to CAS : 6

RAS precharge : 6

RAS Activate to precharge : 18

Write recovery time : 6

TRFC : 42

TRRD : 10

Write to ready delay : 10

read to precharge delay : 11

write to precharge delay : 11

Voila je pense que le principale y ai ...

Modifié par alonsoteam