Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour monter plus haut mon OC....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ah oui en parlent de pate thermique ^^ voila avec le ventirad j'en ai et eu de la coolermaster quoi mais elle me paréssait bizare en vrai elle et pateuse genre pate a gateau quand j'ai voulu l'étalé elle se met en boule quasiment elle s'étale pas alors que j'ai une connectland elle s'étale bien plus comme de la crème fraiche lol mais bon j'y connais rien en pate donc je sais pas aprés c'est peut étre la connectland qui et merdique

Modifié par alonsoteam

Posté(e) (modifié)

Bon ba moi je part en vacance se soir :P donc je vous souhaite a tous bonne vacance je revient le 19

aller tchao :P

Modifié par alonsoteam
  • 3 semaines après...
Posté(e)

me revoila fini les vacance bonjours l'OC lol

Donc aussitot rentré aussitot remis au taff voila maintenemt j'ai mon pc stable a 3.4Ghz donc je veut les 3.6Ghz oui je suis gourmand

donc je suis a 3.6Ghz mais le son bug par moment il faut que j'augmente le NB vcore a 1.7V la il et a 1.55V pas trop risqué ??

Posté(e)

donc voila j'ai le son mais bizare avant sa le pc démarrer normalement sans le son a 1.47500V é la rien écran bleu j'ai du monté jusqu'a 1.5000V et sa démarre

la je vais me lancer dans les test

Posté(e)

bon le pc planté au bout de 3 second avec orthos donc je l'ai monté a 1.5250V c'est pas de trop ????