Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour monter plus haut mon OC....

Messages recommandés

Posté(e)

oé bon trop tard je vien de repousser mon proc a 3.6Ghz avc un fsb a 1.35v é NB vcore a 1.7V je suis un foou lol

pour l'instant en idle j'ai proc 40° et CM 31° et 39° ma CG qui a la base et une silent conçu pour ateindre 100° donc ...

Posté(e)

ba j'ai pas 1.65V j'ai que 1.55V et 1.70V sinon le fsb c'est pas 1.35V que j'ai mis mais 1.45V

a oé donc si je laisse en 1.70V faut pas le laissé longtemps ?

Posté(e)

OK, pour le FSB, le MAX en rpincipe c'est 1,45v et pour le NB c'est 1,65v, si tu dépasse ces valeurs là, c'est genre pour monter ton PROC plus haut en OC pour un bench, mais après tu redécends surtout, car CM ne va pas durer longtemps sinon :P

Posté(e)

ok oé ct pour sa que je monté mais sa marche pas vraiment mais c'est las CG faut que je trouve les bon réglage pour oc aprés je remonte tout pour faire mon test

Posté(e)

bon ba je ferai pas mieu que 13 000pts a 3dmark

Sinon bon juste une question qui n'a pas de raport avec l'oc je voudrais faire des montage vidéo de jeu mais je c'est pas quoi utilisé comme logiciel de capture ... j'avais déja tenté avec je c'est plus quel log mais il était a la ramasse il était trop sacader j'en voudrais bien fluide si quelqu'un connait merci d'avance

Posté(e)

Bon voila vu l'ambiance de merde je vais voir allieur ... merci beaucoup a se qui mon aidé mais je suis pas ici pour galéré ... en plus la je fais un freepost atention je vais peu-étre étre bloqué :P aller salut