Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème pour monter plus haut mon OC....

Messages recommandés

Posté(e)

ok je vais lire mais quand je di 7900 sa peut étre 1950GT 512Mo mais je sais pas je vais lire merci

Posté(e)

ba j'ai vu les test la X1950 pro et bien mais le 7900gt top et bien aussi souvant devant la X1950 pro et même des fois devant la X1950 XT donc j'aimerai savoir pourquoi tu me dit de laissé tombé le 7900 ?? quel sont les raison ?

Posté(e)

Deja je pense que la7900gt n'est plus fabriquée et remplacée par la 7950gt qui est je trouve une tres bonne carte pour en avoir eu une juste avant ma 8800GTX

Posté(e) (modifié)

oui ba j'ai fini par trouvé un autre test et la 7950Gt et souvant voir toujours devant la X1950 pro ici

A voir aussi peu étre une X1950XT qui je pense est la mieux ???

Modifié par alonsoteam
Posté(e)

Vu le prix de ces cartes en neuf , je trouve dommage de mettre autant dans une 7900 ... Une X1950XT sera mieux c' est sur mais on approche du prix d' une 8800 GTS 320 MO

Posté(e)

non je prendrais pas une 7900 mais une 7950gt, sinon je regardais j'en aurais pour moin de 200€ pour une X1950XT et plus de 240€ une 8800GTS donc quand même ... mais c'est clair si j'arrive a 250€ je prend une 8800gts y a pas photo

Posté(e)

Ok merci je vais voir sinon j'ai bien envie d'atendre 1 bon mois pour ENFIN avoir une 8800GTS et en 640Mo voir une GTX

Posté(e)

Ou alors , prends une RADEON X2900 moins chere que la 8800 GTS 640 Mo et légèrement au dessus en performance (pas loin de la GTX dans certains jeux voir un peu au dessus)